Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Enzo

Messages recommandés

Salut tous le monde

A part Amiral et Zazelle, Hervé,connais pas grand monde ici.
Pandor ,c'était "Moua" dans une autre vie. CoUcoU (Super le choix de smiley ici !!!!)
Alors je vous présente Enzo, mon loulou de 4ans1/2. Un délinquant de premiere mais j'en suis dingue clin
Quelques photos ?





Il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin coutes, y va, ya pas ouéffé, alor y s'occupe d'ces kien, tin kien yé toudis aussi bio, quand est ce qu'je l'vaut in vrai ?

on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais essayez de traduire :
Et bien ecoutes , ca va , ya pas ouéffé ( j ai pas travaillé ???),alors je m'occupe de mes chiens , ton chien est toujours aussi beau , quand es ce que je le vois en vrai ?

Ca doit donner un truc comme ca , non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est malin çà tiens et nous alors, clin

d'accord vous l'a joué comme çà ok, ben demain je demande à mon père quelques petites phrases en breton , na tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous deux ! bon forum !
ton petit enzo est une merveille Bravo
nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça fait plaisir de te retrouver, et de voir des nouvelles photos de Enzo mon Chouchou .
tiens, j'en mets même une autre de ton loulou :



bisous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour Enzo.
Pour le voir en vrai,il faudra venir à la maison,il ne fera plus d'expo malgré les excellents résultats qu'il a obtenu.Les juges n'aime pas le prognathisme excessif et en plus ,il a perdu une dent le con. Je sais ce qu'il vaut et ça me suffit.
Eh,tu es là aussi Marie Pierre ! Comment tu vas ? Je l'avais oublié cette Photo. Finalement il est assez photogénique le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une photo que j'ai faite moi meme mais l'arriere plan était très sombre et Enzo ne se détachait pas donc je l'ai détouré et fait un montage sur fond uni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fesait un moment que je l'avais pas vu en photo, il est vraiment vraiment très beau Pandor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ce BB j aime beaucoup et merci pour les photos!!! C'est un délice pour les yeux!!! nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
C'est une photo que j'ai faite moi meme mais l'arriere plan était très sombre et Enzo ne se détachait pas donc je l'ai détouré et fait un montage sur fond uni.


Ouais mais tu vois tu as meme mis les ombres etc ... on croirais une photos faite par un pro tu sais derriere une toila avec projecteur etc ... c est tres bien fais on vois bien que tu maitrise le logiciel meme si c est ton boulot Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...