Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie76

ackon 3 mois

Messages recommandés

ackon a eu 3 mois hier ça passe rien vite !



avec mon air chouineur je suis le roi du canapé! (même si j'ai pas le droit d'y monter) :lol2:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ile st super beau j'adore la couleur aussi et j'aime beaucoup la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! (et merci aussi pour ma fille lol)

mister ackon a prit quasiment 9 kgrs en 1 mois ! pffiou je lui file pas d'homone et j'ai pas non plus l'impression qu'il se goinfre de croquette (il mange juste sa ration et meme parfois en laisse)

il n'ets pas "gras" et pourtant ça grossit vite mine de rien ! il est deja plus lourd que ma fille oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau!!! nbv,nbvc
et qszaqsza pour la photo avec le tit BB gfhrfghfdg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque complètement pour ton chiot babacool
Je suis raide dingue de sa couleur que je n'avais encore jamais vu sur un cane corso. Comme dirait mon petit garçon "Trop beau !". nbv,nbvc
Moi Eliot vient de prendre 7 kg en pas tout à fait un mois et c'est pareil, il est pas gros ou goinfre pour autant (il aura 4 mois le 25/09).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La honte sur moi Boulet du jour
Ben c'est quoi comme "marque" ce chien ?
Chui pas certaine que sur ce coup là je vais m'en remettre mourir
Par contre je persiste et je signe il est à tomber par terre comme chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est u perro de presa canario ou encore un dogo canario ou encore un dogue des canaries! tu es pardonnée ! moi meme au debut j'avais du mal a faire la difference je me reperais a la queue coupée du corso! (le canario n'a pas la queue coupée)!

mais finalement maitenant que je connais mieux la race je diistingue sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Dogue Argentin ?
Sérieux, quand ils sont bébés avec ce type de couleur je touve qu'il y a matière pour les néophites comme moi à confondre non ?
Bon tant pis oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est pas non plus un Dogue Argentin qui lui, si pour une fois je ne dis pas de connerie est forcément Blanc ?
Je ne connaissais pas du tout cette race, je vais de ce pas me renseigner sur les caractéristiques. En tout cas ce sont des bêtes magnifiques !
Tu as connu la race comment ? Quel est le caractère de cette race de chien ? Je les trouve de toute beauté ! nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dogue argentin ça ressemble a ça :
<<<<<<<<<<< (regarde mon avatar lol)

j'ai connut la race tout betement je suis allée chercher ma chienne dogue argentin dans un elevage et cette elevage fesait aussi du canario et une portée venais de naitre!

mon homme a aussitot flashé sur la maman mais on etait en appart et il etait hors de question que je prenne 2 chiot en appart! tu sors

au final on a demenagé et prit notre maison et la petite boule de poil sur laquelel sylv avait flashé etrait resté a l'elevage! et du coup oni l'a prit aussi ! ( voila comment uxane est arrivée a la maison)

2 ans se sont passé et là on a été chercher un male pour expo! et voila notre ackon d'arriver a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au niveau du caractère c'est comment par rapport au cane corso ?
De quel élevage il vient ton adorable petit bonhomme que je garde ça dans un coin de ma tête ?

nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il viens de l'elevage du baron des crocs d'ivoire dans l'oise! je ne connais pas du tout le caractere du cané!

mais je peut te dire comment est le canario:

tétu, et fidele a son maitre ! mais d'une fidélité sans borne! c bien simple son maitre c'est sa vie! a tel point que ma chienne uxane se laisse mourrir de faim quand ils nous arrive un truc! dernierement je suis restée 3 jours a l'hopital avec ma fille et bien elle ne s'est pas alimenté pendant 3 jours PlEuRe (et pourtant son maitre etait là) mais non ça n'allais pas car l'equilibre familial etait rompu il manquais ses 2 maitresses... (j'avoue que c bien chiant ça car des qu'on a un pepin elle maigrit!!)

bien sur ils ne sont pas TOUS comme cela! ackon a tendance a s'en fiche (bon il a que 3 mois reste a voir comment ça evolue)

sinon c'est un chien de garde hors pair il n'aboit pas pour rien, il analyse la situation, mais defend vraiment sa maison! sans avoir besoin de le dresser pour cela!
mais là ou il excelle c'est dans la defence du maitre! j'ai eu ma chienne a 6/7 mois donc je n'ai pas pu la mener en club pour la dresser! et bien elle marchait au pied sans laisse des le depart!

tout simplement car un canario en balade ne s'en va jamais loin, il faut qu'il soit pret a intervenir au cas ou son maitre est en danger! (alors que ma dogue argentin est deja partie a 2 km de là renifler les piste de lapin et autres animaux hEU

sinon on voit son attitude protectrice car si il sent la menace il se place devant toi pour faire barage ! c'est assez surprenant au debut! mdr

prit avec douceur c'est un chien qui peut exceller en ring, il a dailleurs un carnet de travail! je pense que c'est le chien d'un maitre avertit, fermeté mais tout ça dans un gant de velourd !

j'ai pu constater que ma chienne fait du boudin! tfrtfrtfrt

apres tu as deux type de canario, le genre athletique (ma chiene est comme cela) si j'avais eu le temps elle aurais été HYPER doué en agility ! elle me saute des grilles de chenil d'1m80 sans elan pmlpmlp , et sinon normalement un canario c'est plutot imposant et ackon est plutot dans ce style ! en somme j'ai les deux type a la maison nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bravo pour la description ca donne envie surtout si en plus il a cette couleur magnifique Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caractère que tu décrit me plait autant que ton chien...j'adore..j'en ai vu aussi mais des adultes ils sont énormes
Moi je suis comme vous j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie,

toi qui come moi posséde les deux races (argentins et canarios), tu dois reconnaitre que même si le canario est un peu tétu, c'est une perle d'éducation par rapport à l'argentin qui lui est hyper tétu.

Pour ce qui est du petit ackon (dépéchons nous de l'appeler petit car ça grandit bien trop vite), il est tout simplement magnifique, continu à nous faire partager son évolution, c'est le type de chien que j'aime beaucoup (demi frère de deux de mes chiennes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute michele j'ai du tomber sur l'exception! oK JE SORS
unka ma dogue argentin etait HYPER doué en education au bout de 3 cours elle pouvais deja passer en groupe deux tellement elle obeissais bien!

*bon par contre le bemol c'est que elle etait tres au carré sur le ring et que en ballade comme par enchantement tout ce qui etait apprit s'envolait l:juiuhh *

pour ce qui est de l'education avec un canario je ne l'ai jamais pratiquée! par contre je dois reconnaitre qu'uxane a d'enorme facilité elle comprend vite et si on sais la prendre applique bien ce qu'on lui enseigne meme en ballade! (double avantage quand meme) qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...