Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

question bete

Messages recommandés

voila j'ai une question un peu stupide a poser
j'ai acheté un collier etrangleur a volt car celui a pic est interdi pendant les cours
et j'ai pu voir que tout le monde passait l'anneau dans l'autre et sur celui que g acheté ils sont de la meme taille donc je le fait passer dans une maille
je sais pas trop si je me suis bien exprimé
ya t'il une astuce pour bien le mettre je voi que pandor en a un pour son chien enzo

merci de vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait s'est tous simple tu prend une maille dans une main et de l'autre tu prend n'importe qu'elle bout de "ficelle" et tu la passe dans cette maille que tu tiens et le tour et jouer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai que c un peu compliqué surtout de l'expliqué alors tu prend un anneau de ton collier ton collier ensuite tu fait passer un maillon et tu tire tou le reste et ton collier.
j'espère que tu as compris sinon vois avec ton dresseur il te montrera comme faire?
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila tu prend une maille et tu tire dans un des cercles a fond , et si ton chien marche a ta gauche , il faut lui mettre en forme de P c est dire quand tu as la bouille de ton tout face a toi faut que ca fasse un P sinon tu t es tromper de sens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois etre franchemnt bete mais je n'ai ps trop compris
c compliqué au pire je demanderais samedi au club mais je v essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon g compris je l'a fais merci et desolé pour la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu deja fait un noeud coullant bin en fait c est le meme principe tu passe la chaine dans un des anneaux et tu te retrouve avec un noeud coulant et tu passes la tete de ton chien dedans lollll( va pas le pendre hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas bete mais c vrai que l'expliqué par ecrit c pas évident a la personne en face de comprendre. moi aussi j eu du mal au début mais tu prendra vite le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passes la tete de ton chien dedans lollll( va pas le pendre hein )[/quote]

lol non qd meme c le chien de mon mari apres c lui qui me pend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST TOUT CON UNE FOIS QUE TU AS TROUVER LE TRUC SINON C EST UN CASSE TETE !!!Je pense que les autres on bien expliquer j ai peur de redire pareil .......
Prend un maillon du collier au milieu et essai de le faire passer dans 1 des rond une fois passer tire le a fond et c est fais !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw là tu t es vraiment cassé pour l explication sur on peux pas faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh Volt as dit que les anneaux était de meme taille il me semble , ce qui rend l'explication a emmanuelle impossible Smile .

moi je vois sa autrement par rapport au rayon collier que jregarde régulierment Very Happy , deux types de collier , Volt n'as pas pris le bon Smile

euhh jdis sa que pr aidé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi les anneaux sont de meme taille heusement sinon le plus petit filerais dans le grand ....
Je confirme sont de la meme taille sauf que c est pas l anneau qui doit passer dans l autre mais toius les maillons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba la je comprend plus rien mdrrrrr

jem rapel qune fois dvant le rayon jété resté bloké justement a cose de se type de collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans toutes les photos manu il manque celle ou tu mets les maillons dans un anneau...et la tout le monde va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mon dieu vous vous etes pris la tete merci beaucoup c tres gentil de vous etes donné du mal prendre les photos et tout j'ai tout bien compris fallait juste qu'on m'explique
merci 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
La je vous previens je pourrais pas faire mieux ou alors va falloir PAYER !!!!!


j'avais pas vue merci manu mirouf Bravo Bravo j'en suis toute honteuse Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Volt, j'etais comme toi, il y a un mois avec ce foutu collier. Mon mari m'a expliqué maintes et maintes fois et maintenant j'y arrive Boulet du jour

Pourtant j'suis pas blonde mais.............fonctionnaire alors comme dit mon mari ceci explique cela on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'suis pas blonde mais.............fonctionnaire alors comme dit mon mari ceci explique cela on rigole on rigole[/quote]

on rigole moi non plusje ne suis pas blonde par contre j'ai du expliqué a monmarie hier soir lui aussi avait du mal et je pense que v devoir le refaire pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emanuelle elle est trop top ta video...s'est vrai que ca fait magicien
pour la prochaine t'embauche coco...un bon magicien à toujours son assistante Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post et j'ai trouvé ça génial comme explication avec photos en démonstration....... Bravo
Pour moi qui n'ai pas trop le moral en ce moment , pour le coup j'étais on rigole voir même pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil toi et Samy vous m'avez épaté ce genre de truc sa ne s'explique pas ca se montre et vous vous vous etes pris le temps de faire les choses bien qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ce moquait pas !!!! C po juste mdr non mais c'est tres bien parce que nous aussi on en a un bon c'est pas la même chaine mais bon moi j'avais pas fait comme ca avec la vidéo de suite c'est plus clair merci mdr clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...