Cédrik 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je venais d'arriver Comme tout cané qui se respecte .........je creuse Mais si je me fais prendre...... un peu d'entrainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ouais dis donc CED tu nous avait cacher ces belles photos , dis donc !!! Quand elle etais BB Qu elle TETE hum vous faites vraiment vraiment des bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Oh ma chouchou (après Ami bien sur Panthéon!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 qszaqsza Alors, là, je suis vissée sur ma chaise ! elle est........ elle est..... tiens, je vais la mettre en fond d'écran sur mon pc, c'est tout dire. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 en vrai elle est encore plus top ! ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 16 septembre 2005 Très très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tres belle ....je dirais meme magnifique!!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca y est vous avez gagné !!!!.......elle est toute rouge maintenant !! , bon bin je vais devoir la prendre Dimanche ?, donc ça fait Amiral, Zoée, Vince peut etre, Etia, et peut etre Chara aussi......je vais plus avoir de bras dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 TOUS emmene les TOUS !!!!!!!!!!! T as interet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites