Manu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Voici ce que je propose, si Manu et les administrateurs sont daccord bien entendu! Il s'agit d'un jeu qui consiste à mettre la ou les photos de chiens célèbres ayant tourné dans des séries télé ou films à grand écran! Le premier qui trouve dans quelle série ou film le ou les chiens ont joué, celui-ci met à son tour une photo de chien célèbre! Attention! il faut également préciser le ou les noms des chiens, donc si il y a une erreur dans le titre de la série ou dans le nom du chien, on attend jusqu'à ce que la réponse soit bonne! Je pense que nous sommes toutes et tous de générations différentes pour apporter les bonnes réponses pour faire évoluer le jeu!!! En espérant que vous trouvez cette idéé intéressante, je souhaite bon jeu!!!! Allez je commence par la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense que ce sont les dob de "MAGNUM"... @ + Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Pourquoi MOLDU ???? Je n'ai pas d'avatar.... Serait-ce une blagounette ? @ + Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Il s'agit effectivement des dobs de la série " MAGNUM ", lesquels appartiennent à Higgins!!! Deux belles bêtes qui obeissent au doigt et à l'oeil! Mais quels sont leurs noms? Si tu trouves, à ton tour mets nous une photo d'un chien célèbre! les dessins animés sont acceptés! brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui oui c est ca corso!!! Magnum = zeus et apollon Bon pour le prochain le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est pollux du manège enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 pour la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Les 101 Dalmatiens! tu veux quand même pas tous les noms???!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Un peu plus dur peut être! Il y a même un indice sur l'affiche du film! Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est baxter du film qui porte le même nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 size=18]Voila bonne recherche...[[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j ai la banane bananbleu banadiable Ben on va vous laissez chercher.... L'équipe de sosdobermann est priée de s'abstenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C est les yeux d'un a n g e mais le nom du dobby ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors son nom ????? Vous ne le dite quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Facile celui la c est cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Heu un autre alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 dur! dur! le nom du dob dans " les yeux d'un ange ", pourtant j'ai cherché activement j'ai pas trouvé! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 MANU a écrit:dur! dur! le nom du dob dans " les yeux d'un ange ", pourtant j'ai cherché activement j'ai pas trouvé! BRAVO! Moi non plus pas trouver PPffff Un autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ah desole manu j avais pas vu que c etais celui nqui trouvais qui mettais une nouvelle photo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ca c Bethoveen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je dis Beethoven ( avec peut être une faute!! pardon ) A mon tour! Je crois qu'il s'agit d'un dogue de Bordeaux me semble-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 c turner et HOOTCH!!!! J ai la main ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 facile aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 un peu plus difficile, lui c ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 non pas scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 série T.V ? Cinéma ? connu en tant que chien d'expo? donnes-nous des indices please!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 un film (pas dessin animé) de Walt Disney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 4 bassets pour un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 exact Samy ! a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 rex chien de flic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 benji la malice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 il me semble que c etait pas benji j aurais plutot dit hubble dans mon chien ce heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui c'est bien hubble dans mon chien ce héro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Emmanuel a écrit:PP non c est pas pp c est barbaque le chien pp c est son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ah ouais merde bah a toi caro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et le nom de la serie c'est "les têtes brûlers " non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 (j'adorais cette série même si j'étais encore ptite) bref a qui de jouer maintenant en tout cas bonne idée pour ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon bah je relance la machine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 milou de tintin et milou , trop facile!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 A toi nénètte alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites