Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

JEU : chiens célèbres

Messages recommandés

Voici ce que je propose, si Manu et les administrateurs sont daccord bien entendu! Il s'agit d'un jeu qui consiste à mettre la ou les photos de chiens célèbres ayant tourné dans des séries télé ou films à grand écran! Le premier qui trouve dans quelle série ou film le ou les chiens ont joué, celui-ci met à son tour une photo de chien célèbre! Attention! il faut également préciser le ou les noms des chiens, donc si il y a une erreur dans le titre de la série ou dans le nom du chien, on attend jusqu'à ce que la réponse soit bonne! Je pense que nous sommes toutes et tous de générations différentes pour apporter les bonnes réponses pour faire évoluer le jeu!!! En espérant que vous trouvez cette idéé intéressante, je souhaite bon jeu!!!! Allez je commence par la première photo!

Pourquoi MOLDU ???? Je n'ai pas d'avatar.... Serait-ce une blagounette ?
@ +
Brigitte

Il s'agit effectivement des dobs de la série " MAGNUM ", lesquels appartiennent à Higgins!!! Deux belles bêtes qui obeissent au doigt et à l'oeil! Mais quels sont leurs noms? Si tu trouves, à ton tour mets nous une photo d'un chien célèbre! les dessins animés sont acceptés! brivo3

Un peu plus dur peut être!

Il y a même un indice sur l'affiche du film! Vive le week en

j ai la banane bananbleu banadiable aHaHaH
Ben on va vous laissez chercher.... mdr
L'équipe de sosdobermann est priée de s'abstenir..... nbv,nbvc

dur! dur! le nom du dob dans " les yeux d'un ange ", pourtant j'ai cherché activement j'ai pas trouvé! BRAVO! Bravo

Je dis Beethoven ( avec peut être une faute!! pardon )
A mon tour! Je crois qu'il s'agit d'un dogue de Bordeaux me semble-t-il?

série T.V ? Cinéma ? connu en tant que chien d'expo? donnes-nous des indices please!!! clin

il me semble que c etait pas benji j aurais plutot dit hubble dans mon chien ce heros

(j'adorais cette série même si j'étais encore ptite) bref a qui de jouer maintenant en tout cas bonne idée pour ce jeu Bravo

• Créer...