Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

JEU : chiens célèbres

Messages recommandés

Oui c'est ça! enfin je crois bien! un des plus célèbres! on remonte aux années 50 là! Bravo

Comme je pense que c'est la bonne réponse! je propose autre chose pour continuer dans la diversité comme beaucoup de monde est interesessé!

Oui!!!!! C'est le labrador de F.Mittérand mais son nom???? je vais essayé de trouver!

c'est le chien de harry potter ! mais je sais plus son nom !!!!!

celui qui garde une porte ! *flutte*

Bien joué ninie!!! t'es trop forte! et le nom du dauphin tu t'en souviens? trop fort

Pas de problème pour le dauphin ninie, il s'agissait de Zeus et Roxanne! Tu as quand même trouvé le chien c'est bien! Bravo!
au suivant:

petit indice : elle est morte d'une cirrhose alors que c'était plutot son maitre qui était porté sur la boisson et la gitane... plutot que le havane.... Mr.Red

alors ?? on sèche ????
allez je vous donne la réponse :

c'est eglantyne la chienne de la princesse Anne (angleterre) qui après avoir deja tué un Korgis de la Reine c'est attaqué a un couple de passant..... 7 mois de prison avec sursis et 7000€ pour la princesse... euthanasie pour la chienne......(officiellement)

un petit dernier pour la route :

c'est sa maitresse derriere (miam nbv,nbvc ) il parait que c'est une actrice....

elle est manequin (francaise) et a joué dans quelques films et series B... il me semble que son mec est connu aussi mais je me rapelle plus du nom...

Le premier c'est GROOMIT! de WALLAS et GROOMIT et le second a joué également dans le même épisode! C'est l'épisode où les moutons se font enlever et dépouiller de leur laine....je sais plus son nom mais je vais trouver!

Oups! excuses-moi grenouillette je n'avais pas vu que tu avais donné la bonne réponse! Oui c'est tout à fait ça Preston! et pour Jerry-lee c'est bien ça aussi! c'est le même chien dans les trois volets! CoUcoU

GooD GooD GooD
Citation :
gromit et preston mais j'ai pas de mérite pour preston c'est dans le nom de la tof dans les proprietes de l'image... ;o)

Surement comme ça qu'il a trouvé Sparky Laurent.
C'est pas très intelligent de ma part j'avoue. siffler Je vous aurais la prochaine fois.

• Créer...