ninie76 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 rintintin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui c'est ça! enfin je crois bien! un des plus célèbres! on remonte aux années 50 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Comme je pense que c'est la bonne réponse! je propose autre chose pour continuer dans la diversité comme beaucoup de monde est interesessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 houlalala ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 cujo ? de S. King ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Gagné!!! A ton tour maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Lycos peut être????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui!!!!! C'est le labrador de F.Mittérand mais son nom???? je vais essayé de trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Baltique! c'était son nom, j'ai trouvé! enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est le chien de harry potter ! mais je sais plus son nom !!!!! celui qui garde une porte ! *flutte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 BRavo c'est le cerbère Touffu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et un autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 zeussssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bien joué ninie!!! t'es trop forte! et le nom du dauphin tu t'en souviens? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bien joué CHAPEAU !!!! Allez la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 zoltan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Holalalalalal vous etes carrement trop fort moi a part milou , rintintin etc .....PPPPffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 idem pour moi connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 desolée pour le nom du dauphin mais je l'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Flipper bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Pas de problème pour le dauphin ninie, il s'agissait de Zeus et Roxanne! Tu as quand même trouvé le chien c'est bien! ! au suivant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 facile : Skip farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 allez on reste dans la bull attitude : (c'est le meme chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Heu............. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 petit indice : elle est morte d'une cirrhose alors que c'était plutot son maitre qui était porté sur la boisson et la gitane... plutot que le havane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le chien de gainsbourg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 yep : Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 plus dur , un indice c'est un vilain chien (bouffeur de chiens et attaqueur de passants....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 alors ?? on sèche ???? allez je vous donne la réponse : c'est eglantyne la chienne de la princesse Anne (angleterre) qui après avoir deja tué un Korgis de la Reine c'est attaqué a un couple de passant..... 7 mois de prison avec sursis et 7000€ pour la princesse... euthanasie pour la chienne......(officiellement) un petit dernier pour la route : c'est sa maitresse derriere (miam ) il parait que c'est une actrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Dans quels films a-t-elle joué cette actrice? CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Une chanteuse plutot non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 elle est manequin (francaise) et a joué dans quelques films et series B... il me semble que son mec est connu aussi mais je me rapelle plus du nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Noemie Lenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 yess !!!!! et le chien c'est "Nuts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Au suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Le 1er fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 super top!! le jeu... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 gromit et preston mais j'ai pas de mérite pour preston c'est dans le nom de la tof dans les proprietes de l'image... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 l'autre je suis pas sur du nom mais dans le chien de flic 3 c'est [b]jerry lee[/b celui la ... je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Le premier c'est GROOMIT! de WALLAS et GROOMIT et le second a joué également dans le même épisode! C'est l'épisode où les moutons se font enlever et dépouiller de leur laine....je sais plus son nom mais je vais trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oups! excuses-moi grenouillette je n'avais pas vu que tu avais donné la bonne réponse! Oui c'est tout à fait ça Preston! et pour Jerry-lee c'est bien ça aussi! c'est le même chien dans les trois volets! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Citation :gromit et preston mais j'ai pas de mérite pour preston c'est dans le nom de la tof dans les proprietes de l'image... ;o) Surement comme ça qu'il a trouvé Sparky Laurent. C'est pas très intelligent de ma part j'avoue. Je vous aurais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Et celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c pas vagabon ct une serie non je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites