Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu06

JEU : chiens célèbres

Messages recommandés

ha je suis trop forte j'adorais cette serie elle me faisait chialer

C le chien de la porte des enfers!!!

ou crocdur le chien d' Hagrid le gardien de Poudlard, l'école des sorciers mais je ne penses pas car il a déjà été fait si je ne me trompa pas!

Oui c'est bien cela grenouillette! Il était le gardien du Royaume des morts! A ton tour....

Tu es trop forte en chiens célèbres grenouillette!!!!Mais où vas-tu trouver ces spécimens??? Prosternation

rhooo je trouve plus son nom , c'est le chien d'un vieux c'et ça??c'est.......le chien trouillard???
Faut que je demande à mes enfants!!!

grenouillette a écrit:
celui qui trouve gagne un donut Wink l'image l'avantage pas...mais avec une autre c'eut été bien trop facile Mr.Red

ben alors ???? le donut aurait du vous mettre sur la voie...
c'est Petit Papa Noël le chien d'Homer Simpson 0/10

Désolé grenouillette, mais sur le coup du donuts nous n'avons pas été très receptifs!!!! Bad
Je pense que c'est encore à ton tour de nous mettre une photo! Essais de faire plus facile et accessible si possible! Merci

Et alors Manu??!! Tu me déçois! je pensais qu'il n'y avait aucune difficulté!!! lol!

Salut Tom!
Tu gagnes tout simplement le droit de mettre à ton tour une image ou photo d'un chien célèbre afin que les autres membres puissent trouver à leur tour! Pas trop dur si possible! A+ Manu salutation

bon ben laissez moi un peu de temps pour trouver chuis un pes lent:)SmileSmile

Je pense qu'il s' agit de BEAR, le Golden retriever, celui-ci avait participé au sauvetage des personnes ensevelies sous les décombres du World Trade Center après les tragiques attentats de l'année 2001! Si mes souvenirs sont bons, il a eu un problème d'assurance et de prise en charge des soins avec le gouvernement américain, lequel avait promis une couverture totale des frais de santé des chiens présents à ground zéro, mais je crois que BEAR est mort suite à une maladie occasionnée par les attentats ( Alors qu'il aurait pu être soigné)! Les américains ont alors prétexté que ce chien était mort de vieillesse et non pas consécutivement aux recherches sur le site! Tout cela pour ne pas dépenser d'argent " inutilement "! Merci les states....... Tu confirmeras lila! merci

c'est exacte Manu, les assurances ont finalement accepté de payer un an plus tard a force de matracage médiatique bien sur, le pauvre a souffert d'un cancer qui a probablement été accentué par les sauvetages.

oui viggen c'est degeulasse d'autant que les assurances avaient promis de payer les frais de santé de tout les chiens qui participaient au sauvetage.

Cela dit , je tiens a rendre hommage tout particulièrement à BEAR qui fut un vrai héro et qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir!!! Quand je pense à l'argent qui est jeté par les fenêtres par le gouvernement américain afin d'organiser une guerre totalement inutile et perdue d'avance, que vaut la vie d'un chien sauveteur d'êtres humains, certainement bien moins chère!!!
Enfin bref.....voici mon énigme! Alors je veux le titre du film ainsi que le nom du chien! bye MANU!

• Créer...