Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 volt a écrit:c pas vagabon ct une serie non je me trompe peut etre non non c'est bien ca : http://croque-vacances.chez.tiscali.fr/nouvellepage19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ha je suis trop forte j'adorais cette serie elle me faisait chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Volt a toi maintenant !!!La suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Volt tu dors?! Allez au suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 cerbère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 C le chien de la porte des enfers!!! ou crocdur le chien d' Hagrid le gardien de Poudlard, l'école des sorciers mais je ne penses pas car il a déjà été fait si je ne me trompa pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui c'est bien cela grenouillette! Il était le gardien du Royaume des morts! A ton tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu es trop forte en chiens célèbres grenouillette!!!!Mais où vas-tu trouver ces spécimens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 C est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 rhooo je trouve plus son nom , c'est le chien d'un vieux c'et ça??c'est.......le chien trouillard??? Faut que je demande à mes enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 celui qui trouve gagne un donut l'image l'avantage pas...mais avec une autre c'eut été bien trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 grenouillette a écrit:celui qui trouve gagne un donut l'image l'avantage pas...mais avec une autre c'eut été bien trop facile ben alors ???? le donut aurait du vous mettre sur la voie... c'est Petit Papa Noël le chien d'Homer Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Désolé grenouillette, mais sur le coup du donuts nous n'avons pas été très receptifs!!!! Je pense que c'est encore à ton tour de nous mettre une photo! Essais de faire plus facile et accessible si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il y a du Tim Burton la derrière non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Vi : Frankenweenie, l'histoire de Frankenstein a la sauce bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Allez! en avant pour la suite.....ou alors on s'endort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ah merde je le connais lui !!! Me rapelle plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Et alors Manu??!! Tu me déçois! je pensais qu'il n'y avait aucune difficulté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 c cubitus!!!!! kece kon gagn????? HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tom! Tu gagnes tout simplement le droit de mettre à ton tour une image ou photo d'un chien célèbre afin que les autres membres puissent trouver à leur tour! Pas trop dur si possible! A+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 A toi tom de nous mettre une photos d animaux connu ..... Bah oui cubitus merdeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bon ben laissez moi un peu de temps pour trouver chuis un pes lent:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bon je commence par un assez facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 PIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bien joué a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je vais vous cherchés ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila moi je fais pas dans le compliquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c rox de rox et rooky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bon vous rappelez vous de ceux la??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est Zero de "Nightmare before christmas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 et sherlock holmes et watson pour celui de tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 C est pas le chien des fraggles ( sais pu comment ca s ecris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 sprocket non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bien joué Samy! bonne réponse! A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 "sprocket" en anglais et "croquette" dans la version francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Je rapelle les regles en gros et dans l ideal sauf quand c'est vraiment trop long .... celui qui trouve les chiens ou l animal connus en photos , doit en remettre une ...bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon je sais pas si on l a deja mis, donc aller pas revoir en arriere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 IDEFIXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui bon c'était vachement mais je suis nule a ce jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon la c'est plus compliquer, faut avoir suivit l'acualité de 2001 pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je pense qu'il s' agit de BEAR, le Golden retriever, celui-ci avait participé au sauvetage des personnes ensevelies sous les décombres du World Trade Center après les tragiques attentats de l'année 2001! Si mes souvenirs sont bons, il a eu un problème d'assurance et de prise en charge des soins avec le gouvernement américain, lequel avait promis une couverture totale des frais de santé des chiens présents à ground zéro, mais je crois que BEAR est mort suite à une maladie occasionnée par les attentats ( Alors qu'il aurait pu être soigné)! Les américains ont alors prétexté que ce chien était mort de vieillesse et non pas consécutivement aux recherches sur le site! Tout cela pour ne pas dépenser d'argent " inutilement "! les states....... Tu confirmeras lila! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 si ce que tu dis est exact suis lamentable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est exacte Manu, les assurances ont finalement accepté de payer un an plus tard a force de matracage médiatique bien sur, le pauvre a souffert d'un cancer qui a probablement été accentué par les sauvetages. oui viggen c'est degeulasse d'autant que les assurances avaient promis de payer les frais de santé de tout les chiens qui participaient au sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Cela dit , je tiens a rendre hommage tout particulièrement à BEAR qui fut un vrai héro et qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir!!! Quand je pense à l'argent qui est jeté par les fenêtres par le gouvernement américain afin d'organiser une guerre totalement inutile et perdue d'avance, que vaut la vie d'un chien sauveteur d'êtres humains, certainement bien moins chère!!! Enfin bref.....voici mon énigme! Alors je veux le titre du film ainsi que le nom du chien! bye MANU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites