Samuel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Le titre du film c est "dressé pour tuer" mais le nom du chien je seche ! pas mal ce film sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 je voulais faire un ti essai, mais truffe que je suis j'ai piqué une image sur un site protégé !!! et ça ne marche pas, enfin juste en prévisualisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 comme je suis un tantinet têtue j'ai bien fini par y arriver !! je détourne un ti peu le jeu car je ne connais pas le nom du chien sur la photo je demande juste le nom du clip dans lequel on peut admirer ce superbe chien !! ok ok je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ne serait-ce pas le dob du clip des "destynis child's "??? Ou alors dans un clip de snoop dog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 non non non HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah alors on sèche ??? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pas d'amateur de Rammstein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben je connais , amateur bof bof !!! c'est plus mon z'homme!!!mais je vois pas ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon alors je donne la réponse !! Du Riechst so gut : titre de la chanson où l'on peut voir des dob dans le clip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 viggen c'est trop compliquer!!!!!! en voila une trop facile elle a peu etre deja ete mise mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 lila a écrit:viggen c'est trop compliquer!!!!!! en voila une trop facile elle a peu etre deja ete mise mais bon meuh non c'est pas compliqué pour le tien je dirais : bee thoven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oui c'est beethoven et si c'était compliqué la tienne, c'est facil pour toi qui est passioné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 A qui le tour ....allez n'importe qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 J'en ai une!!!! hyper, méga, trop connue!!! [/URL][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Mickey mouse la souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors la culture là??? C'est une digne représentante de la race canine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je fais remonter un peu le jeu des chiens célèbres. La réponse à la dernière photo n'a pas été donnée mais il me semble bien que c'est Laïka, la 1ere chienne a être allée dans l'espace. Bon allez, je vous en remets une nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Viggen a écrit:Pas d'amateur de Rammstein ???? YEAHBanan YEAHBanan YEAHBanan j'avais pas vu se post........lol pour le boul'am c'est pas "Chance" de l'incroyable voyage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nan, ça remonte à beaucoup plus loin.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est pas un chien qui jouait dans Carlie Chaplin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Il n'aurait pas joué dans une comédie musicale....style GREASE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est le Boul'am des petites canailles (& leur bus impérial) Souvenirs souvenirs ... Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'etait pas un pit bull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 alors....??? suis impatient moi, j'trouve pô................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bravo Moser, c'est Pete le boul'am des petites canailles. Par contre, rien à voir avec l'autobus à impérial.Ca date des années 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pandor a écrit:Bravo Moser, c'est Pete le boul'am des petites canailles. Par contre, rien à voir avec l'autobus à impérial.Ca date des années 50. ........pffff suis nul moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oui effectivement Moser!!! Je poste pour toi! Cette fois-ci c'est plus pour les tout petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je donne ma langue au chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est pas le petit chien de jimmy neutron ? Par contre je ne connais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Pas mal, pas mal!! je vois qu'il y a de la recherche....Allez je vous aide un peu c'est le petit chien de Rolie Olie Polie! une série animée qui passait sur France3 il n'y a encore pas si longtemps, vos gosses ont forcément adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ahhh, c'est Spot c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bien joué Pandor! A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis étonnée que sur les 13 pages, personnes n'ai mis une photo du chien le plus célèbre du monde et le plus intelligent de tous, j'ai nommé ?........ En attendant, je vous en mets une fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Non, c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Pif avait déjà été donné! concernant celui-ci, le trait du dessin me fait penser à Gottlieb le dessinateur mais le nom du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est bien du Gotlib, tu brûles HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je crois que j'ai trouvé, c'est pas GAI LURON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sony, c'est à ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 allez je vous facilite un peu la recherche car le chien tout seul, ça m'étonnerait que vous le trouviez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Je crois qu'il s'agit de TOTO dans "Le Magicien d'Oz"! cold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est bien ça, à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 12 mars 2006 MANU quelle culture ! Je suis éblouie par ton savoir ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'en attendais pas moins de ta part chère Moser! tu sais bien que j'ai toujours eu une grande connaissance cinématographique! HiHiHi je cherche un autre chien célèbre et je le poste ce soir!@+ MANU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Facile celle-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Olga (et à Michel Drucker d''avoir le berger trouvé avec un hameçon planté dans la patte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 17 mars 2006 D'accord avec toi Athena! A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites