Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2006 SNOOOOOOOOOOPY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2006 euh non je me suis gourée, c'est DROOPY non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 gagné!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bon va falloir me creuser les méninges, ça devient difficile de trouver des chiens célèbres non cités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 mars 2006 cherche bien sony ,il y en a encore plein... Bon en attendant, j'en mets un autre bien connu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est Satanas de Diabolo & Satanas ! Facile ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Décidément Moser, tu es resté une eternelle enfant!!! Alors à ton tour saleté.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Lui c'est plutôt Diabolo et son maître Satanas. c'est à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 18 mars 2006 A vous de jouer maintenant ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est FINOT le chien de l'Inspecteur Gadget!!! Gogogadgetaucopter!!! Trop facile! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Manu mais comment tu fais pour tout trouver!!!!!! c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je relance le jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites