Rothorm 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, J'ai inscrit 1 en classe champions males, 1 en classe ouverte males et 1 en ouverte females. Mais le champion, ils l'ont mis dans la classe ouverte, j'ai dejà envoyé le fax avec le titre et normalment il doit être en classe champions, si no, je ne l'enmene pas. Montse. PD. ¿Finalment c'est dimanche no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Ahhh coucou, Je viens de te poser la question sur un autre post, sorry lol. Pour ton champion, je pense que tu dois pouvoir faire la modification sur place. Et oui, c'est bien le dimanche, si tu veux les horaires, ils sont sur CEDIA. Je suis bien contente de t'y voir, A DIMANCHE !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 rothorm a écrit: J'ai inscrit 1 en classe champions males, 1 en classe ouverte males et 1 en ouverte females. Montse. Montse, on peut savoir qui c'est? tout compte fait, on pourra voir du beau Cane....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Citation :tout compte fait, on pourra voir du beau Cane....!!!!!!! HHHEEEEEEE parle pour toi ptite banane va !!! YEAHBanan Tain, y veux gouter aux crocs de mes Fila cui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, C'est Diablo qui j'ai inscrit en classe champions. Cordialment, Montse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Zazelle a écrit:Citation :tout compte fait, on pourra voir du beau Cane....!!!!!!! HHHEEEEEEE parle pour toi ptite banane va !!! YEAHBanan Tain, y veux gouter aux crocs de mes Fila cui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 slt a tous dit moi y a t il dès nouvelles de perpignan est ce qu'il y a des photos? vous vous demande ca car je suis malade et je n'ai pas pu mis rendre alors svp mettez nous au courant ca serais cool d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites