Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Encore un petit jeu avec des nom de films du genre .... Si je vous dis Les dents de la mer Reponse : une bouteille a la mer Il faut juste toujours réutiliser un des mots ..... Point de départ = La vie est un long fleuve tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Un long dimanche de fiançailles! J'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui oui impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 le jour le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 le plus beau métier du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 le tour du monde en 80 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 la tour infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Un tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 le manège enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 MANU a écrit:Un tour de manège C est un film ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 la parenthese enchantée ( et oui y a un film qui s appelle un tour de manege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui Manu, en effet "un tour de manège" est un film qui date de 1988, réalisé par Pierre Pradinas avec Juliette Binoche et François Cluzet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Allez je dis : " La part des ténèbres " en conservant l'article " la "!!! Pour relancer le jeu car on pédale dans la choucroute!!! (désolé les alsaciens!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Le peuple des ténèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 la prophétie des ténèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 la reine des damnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 la reine margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 la reine des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Blanche et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicca 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 marie a tout pris ( dsl pour les fautes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 le prix du pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 le parfum de la dame en noir(bizarre je croyais en avoir mis 2 autres des nom de films )bah j espere que celui la va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 drole de dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 La dame au petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 la dame aux camélias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 L'espion aux pattes de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 le seigneurs des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 le seigneur de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 La guerre des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 La guerre des mondes (je ne sais pas si on peut reprendre deux fois le même mot... pis... chuis nulle en cinoche, je n'y vais jamais, donc à aprt les grandes célébrités dont on entend beaucoup parler...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 le monde de nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 un monde parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Un long dimanche de fiançailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 julien et angelie a écrit:Un long dimanche de fiançailles Ca a pas deja ete dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oups j avais pas fait gaff bon j en recherce un autre alors le monde de Narnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 le nouveau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 L@ guerre des mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Aurore a écrit:L@ guerre des mondes AIE AIE AIE y en a qui suive pas !!!!!! DEJA DIT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 la guerre des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Sorry sorry sorry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Des rois qui voulaient plus qu'une couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Les mines du roi Salomon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 le retour du roi ( seigneur des anneaux 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 le ROI lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 le lion et le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 alors là je vais mm pas essayer de jouer suis une bille en cinéma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 le VENTre de l'architecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mais si c'est facile tu vas sur google et tu tapes films et la tu choisis ce que tu veux lol moi aussi je suis nul hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 julien et angelie a écrit:mais si c'est facile tu vas sur google et tu tapes films et la tu choisis ce que tu veux lol moi aussi je suis nul hihihi pour le tuyau !! bonne idée ça qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites