Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laïta

UN CANE POUR LE WEEK END !!

Messages recommandés

Je garde pour le week end le cané d'une amie, alors voici quelques photos : (dite-moi ce que vous en pensez et comment vous le trouvez)

Il aura 3 ans à la fin de l'année.
C'est le père de ma chienne. Ils s'entendent vraiment super bien, c'est une crème a garder.

Il s'appelle Thao.
Il est agréable a garder sauf pour les balades, il arrête pas de sniffer partout et de lever la patte pour marquer son territoire. Du coup pendant les balades on avance pas et c'est super énervant. fureur Je sais pas si tous les propriétaires ont des mâles aussi chiant ou si c'est normal. Etant donné que j'ai une femelle, je suis peut habitué à ça...
Ce matin, ma chienne a fait son "dépot de bilan" et Thao en la voyant faire, s'est précipité pour renifler (beurkkkk) et a lever la patte sur ma chienne. Du coup elle est pleine de pisse, quel gros goré ce Thao Vomir

mon tao ne pisse pas partt!heureusementc vrai que des kil va ds un endroit nouveau il marque sn territoire et basta!des kil voit une loofille il reste un male!!mais si elle ne veut pas montrer ses fesses il va arreter!
lol!

• Créer...