Laïta 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Je garde pour le week end le cané d'une amie, alors voici quelques photos : (dite-moi ce que vous en pensez et comment vous le trouvez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bah ecoute moi je le trouve pas mal du tout !!!!! Il a de bonne babine hihihi mais une bonne tete vraiment !!!! Qu elle age a t il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Il aura 3 ans à la fin de l'année. C'est le père de ma chienne. Ils s'entendent vraiment super bien, c'est une crème a garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 C est plutot pas mal HEURESEMENT pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est quoi son petit nom a ce pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Il s'appelle Thao. Il est agréable a garder sauf pour les balades, il arrête pas de sniffer partout et de lever la patte pour marquer son territoire. Du coup pendant les balades on avance pas et c'est super énervant. Je sais pas si tous les propriétaires ont des mâles aussi chiant ou si c'est normal. Etant donné que j'ai une femelle, je suis peut habitué à ça... Ce matin, ma chienne a fait son "dépot de bilan" et Thao en la voyant faire, s'est précipité pour renifler (beurkkkk) et a lever la patte sur ma chienne. Du coup elle est pleine de pisse, quel gros goré ce Thao Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 mon tao ne pisse pas partt!heureusementc vrai que des kil va ds un endroit nouveau il marque sn territoire et basta!des kil voit une loofille il reste un male!!mais si elle ne veut pas montrer ses fesses il va arreter! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 hehehhe tous les meme!! et ttes les meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 tres beau,belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites