Cat91 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 voilà notre noubeau petit pensinnaire (il plait beaucoup à Emma!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Heu bah je crois que ca marche pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 euh bah pourquoi moi je la vois. Qu'est ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 des news photos de speud et sa "copine" gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah oui ca y est ca marche!! Ben il est cool ce p tit cochon dinde!!!!! Il estcomme tu voulais, on discerne pas le cucul de la tétete!!!!!!!!! Il est tres mignon!! et avec emma, ca se passe comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 WHHHAaaaa !!!!!!!! La tete MDR !!!!!!!!!!!!! HIHIHI elle est trop marrante ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bah ça se passe bien aujourd'hui. Mais dimanche elle voulait le gouter. Lundi ça allait mieux , aujourd'hui elle l'ignore brav2 Mais bon elle avait mis 3 mois à s'habituer à celui d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites