moubarak yassine 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 URGENTS je veu acheter 1 berger allemans d une pure race kel sont le caracteristiques d un berger allemans d une pure race BerGer ALllemAn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 19 septembre 2005 Se référer au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu est dans qu elle region j en connais un dans le 27 tres bien !!!! Achete un bouquin si c est pas deja fais .... ca aide deja un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moubarak yassine 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 MERCI POUR TA REPONSE E JE VEUX BIEN TE DIRE KE JE SUIS PAS DU FRANCE JE SUIS MAROCAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je posais pas pour te demander ca comme ce juste pour te dire qu au NORD de paris on n en connais un bien , mais doit y en avoir plein plein je pense des serieux pour le pure race demande le L O F surtout et la radio de dysplasie des parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 non c pas vrai ca crain pa plus la chaleur qu'un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et un Berger de l'Atlas ? ???? Pas mal comme chien marocain..... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouai pa mal qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites