Volt 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 voila l'autonme arrive et c'esr bientot le moment de replanter de la pelouse!!!! Voila je voulais savoir si y'avait des pelouses ultra résistante?? car la pelouse aime pas trop quand mon pitou fait pipi dessus . je voudrait de la pelouse qui ne crains plus rien de chez rien ça existe nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 le tapis gazon avez vous cela en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ouai mais vu que mon pitou m'as tout ruiner faut que je replante partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui le super rustique c le meilleur o niveau de la resistance ::maintenant l'urine c tres agressif donc il n'a pas de gazon adapter pour!malheureusement! le mieux c de sortir ton gros autre que dans ton jardin,c sur ken on est en maison!!hehe ou alors tu construit un "bac a sable" et tu lui apprend a faire ses besoins que ds cet endroit! je vois pas d'autres solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 sur mon terrain c'est de l'herbe a vache (super resistant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ouais nous aussi rustique y a qq endroit ou alle va systematiquement pisser quand elle sort et la c est tout cuit pour la reste ca va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites