Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien541

J hallucine

Messages recommandés

salut a tous
Je rentre d'un TREC que mon beau frere a fait. J y avais amené mon Tyrol qui a attiré l'attention. Par contre je me suis pris la tête avec un groupe de personnes ki avaient 2 labradors.
Ils m ont accusé de faire des croisements de chien illégaux quand y ont vu mon Tyrol. Ils croyaient voir un boxer croisé dogue allemand!
Je suis devenu fou et leur ai di ke c etait un cane corso, que ça venait d'italie....
Là un d eux pour faire le malin me dit "ah un bouffeur de pâtes"
Je lui ai di non je lui fais bouffer les abrutis qui s moquent de lui!!
Il a pas aimé. Les gens sont cons quand même!!
Voila c était un pti coup d gueule

nimporte quoi tu en as je te jure ils feraient mieux de rester chez eux moi c'est cette pareme on est sortie a la plage et il y avait un enfant qui faisait un caprice a ses parents nous on remontait tranquille avec volt quand la nana a regardé son fils et lui a dit attention le gros chien va te rattraper l'aire dire il va te manger PaNPaN PaNPaN ca me fou les nerfs ce genres de ractions et c pas la premiere l:juiuhh

moi aussi g eu des problèmes Arkane n'avait pas encore 4 mois et je me promène avec ullia ma rott de 2 ans (elle été muselée et tenue en laisse) un policier municipale ma dit de mettre la muselière a arkane car pour lui ct un pit.

Alors je l'ai contredit et je lui est di que ct un cane corso et que ce n'été pas trop connu en france car ca venait d'italie.
il ne ma pas cru et ma enmener a la gendarmerie.

OROSEMENT qu'un policier connaisser cette race et ma fait partir en me ramenant chez moi car j'abite un petit village et la gendarmerie est a 9 km de chez moi.

ct pour dire qu'ils drevraient un peu se tenir au courant car des races de chiens il y en a et ce n'ai pas automatiquement des pit.

C clair! ils prennent nos chien pr des monstres!
y a 15 jours les flics m arretent ils me verbalisent pr le bruit d ma voiture! et ils voulaient m en mettre un autre car Tyroll n'étai pas muselé et pa attaché!! ils croyaient aussi k c t un pit! Les naz

s'est clair...ils ne sont pas encore assez connus nos loulous...s'est pour ca nous on prend toujours les papiers avec...ca évite les matinées à la gendarmerie..hein micilica?

je suis tout a fait daccord avec toi marco mais quand tu promène ta chienne dans ton lotissement pour lui faire faire c besoin tu ne prend pas c papier surtout pour un cane corso. car ce de ma rott je lé ai toujour sur moi.
non c juste que les flics ne savent pas quoi faire et il nous enmerdent c tout

C'est chiant de se promener avec les papiers du chien, mais faites le, dejà c'est légal, et aussi cela peut vous eviter les problèmes.....imaginez, le stress que le chien ressent quand il vous voit au milieu de costumes, le ton monte......le chien declenche, et voila le bordel, chien agressif, dangereux.....la preuve .....envers un policier.....Ne leur donnez pas ce qu'ils cherchent.....

Invité Corso
Qu'on leur apprenne à reconnaître les différentes races, ça leur évitera de faire des conneries 0/10 0/10 , maintenant on emmène bien ses papiers avec soi, les papiers du chien ne pèsent pas plus lourds, alors vaut mieux les emmener 10/10 10/10 , et moi j'apprécierais de pouvoir leur faire fermer leur grande GUEULE

laurent je suis daccord avec toi ils abusent surtout en plus g t a 6 m de chez moi mais ils n'ont pas voulu taper la tete sur le taper la tete sur le que j'aille chercher les papier d'arkane pour leur prouver que ct un cane corso.
Colère

bah moi bien au contraire une fois des flics se sont arretés en voiture, en me demandant qu'est ce que c'était comme race... Puis l'un d'entre eux m'a posé 50 milliards de questions, car il avait l'air interessé par cette race... Le Flic en question est même descendu pour caresser le Voltaire... Et sont repartis en disant belle race. Comme quoi !!! Mais bon ça me ferait chier de me faire emmener au poste car z'ai oublié les papiers du chien... J'ammène pas toujours les miens (papiers) avec moi alors imaginez ceux du chien. Enfin Voila c'était juste pour la petite histoire

J'en ai une autre aussi je promenais Voltaire dans un bois près de chez moi quand le Voltaire se dresse en voyant la police monté au loin (il se dressait comme, il le fait avec des chiens pour faire son kéké) donc les flics s'approche de plus en plus de nous, le Voltaire se gonfle de plus en plus et se mets en plein du chemin (histoire de dire vous inquiètez pas je vous protège). Jusqu'a ce qu'ils arrivent à 10 m de lui, en les voyant il se barre en courant tout appeuré comme ci il avait vu des monstreuuhhh 50 fois plus grands que lui.... Les flics se sont marrés en disant "bah alors il fait moins le fière quand on s'approche de lui le molosse". Moi et ma copine était plié de rire, j'aurais aimé vous montrer sa tête quand il c'est enfuit on aurait dit un vieux lapin pourchassé.... on rigole

au debut que j'avais ma rott, j'ai eu à faire à un policier municipal qui devait se faire chier. Il a controlé les papiers de ma chienne 5 fois dans le meme journée. Y a de l'abus. Alors excedée, j'ai fait une photocopie de la declaration en mairie de mon rott, l'ai mis sous plastique et l'ai scotché dans mon dos. Le lendemain, il arrive droit vers moi, me demande les papiers, je lui ai dit que je n'avais pas que ça à faire Moi et lui ai repondu qu'il n'avait qu'à me suivre et lire en meme temps de mon dos. Sur ce, j'ai fait demi tour pour qu'il les voit bien et ai continuer ma route. Bizzarement il ne m'a plus jamais rien demandé on rigole on rigole

Par contre mon mari s'est deja fait controler pour mon dogue de bordeaux. Le flic etait persuadé que c'etait un mastiff. Il lui a montré les papiers et a reconnu ne pas tout connaitre sur les chiens et que cela le gonflait plutot qu'autre chose de controler les proprios.

depuis que l'on a volt on a toujours ses paiers sur nous on c jms fait arreter mais a chaque fois que l'on croise les flics ils ralentissent tjs et regardent fixemement volt
mais une fois ma belle mere a eu un accident de voiture rien de gravec et il y avait la gendarmerie bon il etait encore petit mais l'un deux nous a demandé ce que ct et il a adoré notre loulou il aretait pas de lui faire des papouilles c pas trop les gendarmes mais plus la polices municipale

moi j'ai de la chance car ma chienne est bringée et de loin les gens la prennent pour un boxer! on rigole
le pire c'est une fois y a une fille qui promène son chien, et de loin je l'entend dire a sa fille "t'as vu y a un boxer la bas" en parlant de ma nounouille!...ça ma fait bien rire car son chien était un boxer!ils touchent leurs billes les gens quand même!...

sinon, j'ai jamais eu de souci avec les flics.on en a croisé plusieurs, de près et de loin, j'ai jamais eu de contrôle!je touche du bois.

par contre mon homme si! bah oui un antillais avec un molosse ça craint! PaNPaN

moi ca me fait marrer les gents hier ya un gas qui c'est arreté devant volt et nous a dit ho il est super beau ca ressemble a un labrador ou un dogue allemand Boulet du jour on lui dit non c'est un cane corso et il nous repond ha oui je connais Hein Hein
ou alors une autre fois un mec qui dit a son pote ho tu as vue le chien c un rott aHaHaH aHaHaH trop sur de lui en plus

ça mets dejà arrivé avec big boss le coup du "chouette le boxer" alors j'ai repondu, "ouais il s'est deguisé en dogue de bordeaux, allez big boss enleve ton masque on t'a reconnu".

trop fort aHaHaH je susi un peu comme toi g du repondant et j'adore voir la tronche des gents mdr

oui c'est marrant, ou ils deviennent tous rouges ou tous confus. On rigole comme on peut de leur anerie.

c tellement bon de ce moquer je c c pas bien mais moi quand on me tend la perche je la saisie

ben je vois ke ça arrive souvent ce genre de choses! ça fé bien rire qd mm tous ces gars qui critiquent ou ki s prenne pour des connaisseurs et qui sont des naz en vérité!

mais c'est ca qui est bon julien moi je prend un malin plaisir de me moquer je suis une mechante et j'en suis fière

Nous on a rencontré un italien qui nous a dit 'il est beau votre chien c'est un matin de Naple" non non un cane corso le gas replique "non c'est un matin de Naple" bah ecoute mon ptit gas si tu t'y connais mieux que nous c'est bien!!!! On peut te montrer les papiers quel naz !!!!! jvous jure!!!!!il a pas voulus lacher l'affaire..... taper la tete sur le taper la tete sur le

moi ce qui m'enerve c les gens sure d'eux...moi il m'arrive de demander la race d'un chien et non pas de faire genre je me la pète en disant n'importe quoi.par contre quand on reconnait la race de ma nouille, ça me fait trop plaisir!

• Créer...