Sophie05 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 voici Vérone notre titi de 12 mois ! Notre site http://passion.cane-corso.monsite.wanadoo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 et notre fifille de 8 mois athéna fille de ukhim et de paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 superbes tes photos,mais j ai mon petit plus pour athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi j'aime bcp vérone. comme ça je peux voir comment ma chienne serait avec des oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi j'ai une petite preference pour athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ils sont trés beau mais j'ai une préférence pour vérone.si tu as d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites