Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.....

COUPE D'OREILLE

Messages recommandés

Application de la Convention Européenne sur les animaux de compagnie


--------------------------------------------------------------------------------

Le ministère de l'agriculture précise :

"Tous les chiens nés en France ou à l'étranger après le
1er mai 2004 et ayant les oreilles coupées sont interdits en concours et en exposition en France, ils ne peuvent ni être confirmés, ni inscrits au LOF à titre initial, au titre de la descendance, de l'importation ou inscrits sur un livre d'attente"

La SCC précise :

La coupe des queues reste autorisée, la France ayant demandé à être exempté de cette disposition

Téléchargez le courrier du ministère




Voilà une info qui risque de poser un probléme à tous les éleveurs qui ont garantie à leurs clients que leurs chiens seraient confirmé malgré la coupe d'oreille,car d'aprés un juge que j'ai eu au tél aucun passe droit possible,et oui la lettre émane du Ministére de l'Agriculture.
A moins d'avoir une portée entiére malade des oreilles,mais la encore faudra justifier.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oK JE SORS
désolé je n'avais pas vu mais ou l'avez vous mis s'il vous plait car comme le dit si bien amiral vu mon grand age C po juste j'ai un peu de mal à trouver les sujets.
S'il te plait Amiral un peu de respect pour les vieux !!!
Je voudrais t'y voir moi à mon age clin
Un petit échantillons de Amiral dans quelques années vieux
pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...