cedric et alvina 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ben je voulais savoir qui y va et qu'elle jour est la cané ????? Moi j'y serai avec caly qui me fais un jolie parcours depuis 4 ou 5 expo j'espère que sa va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Le samedi pour les canés, j'y serai avec Amiral et Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est bon je viendrai t'mmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 j'y serai les 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 salut, amiral, j'ai regardé a air sur la lys je pensais te voir mais non?? j'y étais avec ma femelle bouvier australian.. bon weekend on attend les résultats. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je vien juste de revenir 3ème excellent classe ouverte .Pour ce qui est de amiral je sais mes je laiserai cedric ou aurélie vous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Très peu de Cané, 4 au total Vince des GDP 2ème TB Classe Jeune (pas d'excellent pour la classe jeune en Belgique) Amiral DPC 1er Exc, CAC, CACIB, BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Désolé Eros, mais pour aire sur la lys, j'ai complètement merdé,.......j'ai pas vu que c'etait le juge qui va juger à la NE de Nantes , une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 qszaqsza qszaqsza qszaqsza a Amiral!!!! Et aux autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah VOYONS rien que ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Arnaud a fait 1ere excellent avec Volcane superstar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Félicitation arnaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Amiral a écrit:Arnaud a fait 1ere excellent avec Volcane superstar !! YES super arnaud et Volcane BRAVO Et les photos elles sont ou les photos !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 a vous et a vos toutous et vite mettez nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 trés beau résultats a vous tous. Okey a Amiral, a la prochaine expo dans le nord....il y en avait pas mal, et des dogos. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 samy0339 a écrit: mettez nous des photos !!! Tu n etais pas la , moi non plus resultat , tu paris qu il n y a pas 1 seul photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Heureusement que l'on peut compté plus sur les beaux résultats de leurs chiens que sur les photos... je blague HiHiHi eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Mais où va donc s'arrêter Amiral dans les classements et super résultat aussi pour les autres , Arnaud et Volcane , vous pouvez être fier de vos supers chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 amiral et arnaud !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi j'en ai pas...... , il faut dire que tout seul, avec 2 chiens, comment je peux faire ???? Elle était ou la PAPARAZZI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Samy, je crois qu'on t'appelle on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 en fait moi j avais rien compris quand on m a expliqué que j pol françoise amiral et auré et tout les autres d ailleurs travaillaient a charleroi je savais meme pas que c etait pour une compet pffffffffffffff personnes qu y en a parlez ici de ça sinon vous savez bien moi je serais venue mitraillé lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Non mais la les gars vous déconnez si vous informez pas notre grande reporter du lieu des reportages à faire...non mais où vas ton? comment voulez vous que Samy travaille sérieusement?? Cédrik je te soupconne d'avoir eu peur de reperdre 3/10 à chaque oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 marco57 a écrit: Cédrik je te soupconne d'avoir eu peur de reperdre 3/10 à chaque oeil T'en as perdu aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pense à ce pauvre Elio et à cette pauvre Tara...bientot il n'y verront plus...nous ca va s'est pas tous les jours mais ses pauvres chiens....faut qu'on fasse qqchose pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 C est vrai !!! On prend elio pour le sauver !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ecoutes j'ai déja son frère je crois que je vais le prendre comme ca il sera pas trop dépaysé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 si tara vous laisse un petit morceau on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C est le ELIO de TARA ca se voit heuresemnt qu elle l as pas vu avec Luna la derniere fois rien de plus jaloux qu une nenette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites