Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

regle d'or du dogue de bordeaux parfait

Messages recommandés

A LA MAISON :

- J'ai bien noté que la poubelle n'est pas un coffre à jouets.
- Je n'arrache pas le bas du pantalon de mes humains, pour qu'ils soient à la mode "destroy".
- Dépassé 30 kilos, Je ne me redresse pas soudainement, lorsque je suis allongé sous la table basse.
- Je ne fait pas exprès de faire rouler mes jouets derrière le frigo.
- Quand il pleut, je m’ébroue avant de rentrer à la maison... pas après.
- Je ne mange pas la pâtée du chat... ni le chat.
- Je ne choisi pas volontairement le tapis du salon pour vomir.
- Je ne machouille pas la dernière paire de chaussures neuves de ma maîtresse pour tester la qualité du cuir.
- Je ne machouille pas le coin de la table basse pour m'occuper.
- Je n'attend pas de rentrer à la maison pour faire mes besoins sur le tapis.
- Je n'attend pas que mes humains soient près à partir au travail pour essuyer ma bave sur leurs vêtements.
- Je n’aboie pas à chaque fois que j’entends une sonnette à la télé.

DEHORS :

- Je ne creuse pas un énorme cratère dans le jardin pour attraper une sauterelle.
- Je ne m’amuse pas avec des oiseaux morts et ne les ramène pas en cadeau à mes humains.
- Je ne léche pas le visage de mes humains après avoir reniflé le caca d’un autre chien ou fait ma petite toilette intime.
- je n’insiste pas pour qu’on baisse la fenêtre de la voiture quand il pleut.
- Je ne renifle pas les fesses des humains inconnus pour faire leur connaissance.
- Je ne tire pas comme un fou lorsque mes humains me promène en laisse sur de l'herbe humide.
- Je ne cherche pas pendant 20 minutes l'endroit parfait pour faire ma grosse commission.
je reste discret lorsque je dors (des vrais locomotives)
je ne pete pas et ne rote pas devant les inconnus (un grand moment de solitude pour les maitres)
je ne confonds pas la jambe de ma maitresse avec un arbre pour me soulager
je ne ramene pas dans la gueule la gamelle d'eau à moitié vide
je ne cache pas mes croquettes dans le lit de mes maitres
je ne hurle pas à la mort quand les pompiers passent (alors pourquoi il fait ca auncune idée)
je ne pique pas le linge qui est entrain de secher
et pour finir
je n'attaque pas l'aspirateur de ma maitresse quand il est en route

on rigole on rigole on rigole pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est la regle d'or du chiot parfait. A leur reciter le jour de leur arrivée. Mais je te rassure, maintenant, à part roter, peter, baver , ronfler et hurler à la mort quand les pompiers passent, le reste, est semble t'il acquis. clin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurderire pleurderire pleurderire j'ai l'impretion d'avoir le meme a la maison ca m'a fait bien rire en tout cas c tellement vrai qu'est ce qu'on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette règle serait à faire lire à tout futur proprio avant l'achat d'un chiot. Car il faut bien reconnaitre qu'il faut les adorer pour supporter tout ça. nbv,nbvc

Alors futur acquereur vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh c'est pas que pour le dogue de bordeaux... valable pour tous les loulous !

comme c'est bizarre on croirait s'entendre quand tu as écris emi.

allez courage à tous surtout pour nos gros qui ne peuvent plus rien faire aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo belle citations, j'espére que ton gros te comble de joie comme j'ai eut la chance de connaitre avec mon couple de dogue de bordeaux.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort!!!

Ca me fait penser à le prière du chien mais la on pourrais appeler çà la prière du maitre pleurderire

Comme dit emmanuel çà sent le véçu çà!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ma part je rajouterai :

- Je n’essayerai pas de déchirer le caleçon de papa quand il est aux toilettes.
- Le camion poubelle ne me vole pas les meilleurs objets de la maison.
- Je ne ferai pas exprès de faire rouler mes jouets derrière le frigo.
- Je ne vomirai pas dans la voiture.
- Les boites de croquettes ne se mangent pas.
- Je ne mangerai plus de chaussettes et je ne les laisserai pas au fond du jardin ensuite.
- Je ne réveillerai plus maman avec mon bout de truffe froid et humide.
- Je ne mâchouillerai plus la brosse à dents de mes humains.
- Je ne mâchouillerai plus les stylos, surtout les rouges, parce qu’après mes humains croient que je saigne.
- Je ne pisserai pas juste devant la porte des voisins (ça fait désordre)
- Je ne m'enroulerai autour du porteur de la laisse... ça le fait pas avancer plus vite-
- J'éviterai de m'arrêter devant un banc où discutent des mamies...
...Et surtout j'éviterai de décider que c'est justement là que j'ai envie de faire caca.
- Je cesserai de considérer que je fais oeuvre utile lorsque, durant la promenade, j'oblige ma maîtresse à s'entraîner dur pour préparer les prochains jeux olympiques de tir à la corde
- J'éviterai de marcher dans la boue alors qu'il y a un chemin propre qui l'évite, juste à côté!!!
Je ne me jetterai pas dans l'eau( ou m'allongerai pas dans une flaque), juste avant de rentrer dans la voiture!!!!
- Promis, je ne mangerais pas les succulents et odorants Bonbons que pondent les chats tous les jours"
- Je ne ferais pas pipi sur la moquette du salon en rentrant du jardin ou j'ai rien fait"
- Je ne jouerais pas le grand air de la Castafiore quand ma maîtresse rentre tard le soir et que mes voisins dorment bêtement alors qu'il faut chanter qu'elle est rentrééééééééééééééééééééé !
- Je ne lacherai plus de vent sous le nez de ma maîtresse quand elle s'endort et que moi je suis bien aise de déjà dormir.

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la super trace de bave sur le pantalon blanc quand tu pars bosser et que t'es déjà vachement en retard, on adore. brav2.
par contre le coup de la sonnette à la télé je connaissais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
C'est vrai que parfois ils sont de vrais catastrophes, mais ils donnent tellement d'amour nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corso a écrit:
C'est vrai que parfois ils sont de vrais catastrophes, mais ils donnent tellement d'amour nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc


C comme les hommes corso!!!! mdr oK JE SORS bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ne sort pas COCO. Tu as raison. C'est exactement ça GooD mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce fou rire et ce moment de bonne humeur que j'ai eu à la lecture de ce topik......;o)))))
bon perso je n'ai pas de dogue de bordeaux et franchement seuls quelques toutes petites lignes pourraient correspondre aux dogos, mais je me suis vraiment bien amusée....et je crois que les jours un peu gris, je reviendrais lire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...