Jean pol 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est le 16 Octobre à ATH, j'espère vous y rencontrer nombreux, afin de passer encore une journée agréable entre amoureux du Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je me réjouis déja...au moins la j'y serai... Quand je vois les photos de la ballade et le nombre....ca m'embète quand meme de ne pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 t'inquiète Marco, il y en aura plein d'autres de sorties, tous les mois c'est un évenement pour le corso qui est prévu, notamment une visite chez un producteur de croquettes, une conférence sur la dysplasie, (jp dit moi si je me trompe), et moi j'ai eu une idée sur un évenement que je vais organiser mais pour l'instant c'est top secret GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut jp , dit moi je peux venir avec paco meme si les oreilles sont taillées ? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut jp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te voir ici pour la national,c est vraiment sympa car que des canes partout,et pas l ambiance malsaine comme dans les autres expos,ou tout le monde critique tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je fais remonter quelques fois que vous auriez oublié Vous pouvez encore vous inscrire.... mais dépechez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'y serai avec Eliot. j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites