Gius 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Allez je vous saoule encore un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 et Voila !!! Stou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il a une bonne gueule le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu en a pas encore une ou on voit pas ca tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Et voila pour emmanuel.... Et une de plus près mais moins récente (9/10 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah merci gius SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je le trouve super mimi il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sympa les photos et moi en tout cas, les photos ne me saoulent pas au contraire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voveau au parc et le voila dans sa tannière (à moitié rongée, apparement le bois ça a l'air bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sympa les photo! pi il est mignon ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il a une belle cabane , et il a bien poussé !!! Pour m'évité de calculé vis a vis des 1 er photos il a qu elle age ? Il aurait été encore plus beau sans ses oreilles enfin .... Au plaisir de vous revoir .... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il a 17 mois..... oui emmanuel il s'étauffe de plus en plus.... on dirait pas mais il a pris 5/6 kg en 2/3 mois... En hauteur je ne pense pas.. A bientot j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 beau gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui belle tête, manque juste que le corps suive maintenant mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonne bouille le ptit lou j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 19 avril 2006 nouvelles photo du gros qui prend de jour en jour... 51 kg à la pèsée d'hier... C'est dingue il prend 1 kg par mois depuis la fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben c'est bien!!! il a quel age aujourd hui? il a un beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bientot 19 mois.... Ton compliment lui va droit au cul... heuuuuuuu au coeur HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il commence a prendre de la masse c'est cool!! j'aime bcp sa tete mais sur les autres photos je le trouvais trop légé de corps, la ca commence a devenir a beau louloup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 20 avril 2006 après son cul sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Très belle tête , je pense que lui aurait été superbe avec les oreilles taillées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ouah voltaire....Quel beau gosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Gius a écrit:après son cul sa tête... A quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 avril 2006 il a bien changer dis donc !!! mais je le trouve toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 qszaqsza tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites