Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais qui sera le 200 em ??????? On lui fais quoi on le bannis directe , on lui fais un belle avatar , on va prendre l apero chez lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV0506 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 On a quoi en récompense ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je suis d'accord pour l'apéro ou laors si jardin onlui laisse nos canes en pension un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Non, Non, ni apéro, ni camping sauvage dans mon jardin, juste une bonne poigné de main à la prochaine expo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV0506 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Escusez j'avais oublier de prendre mon autre costume !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ouais ok ca marche on fais une bouffe chez RV0506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Donc HERVE tu nous rappel ton adresse c est ca ?????????? hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Hervé on sera donc environ 199 + nos femmes ou nos hommes et autant de toutous voir meme beaucoup + puisque pas mal en on plusieurs !!! C est grand chez toi ........ banadiable bananbleu j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 RV on sera 2 adultes et 2 chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oué neuilly plaisance sa mva c pa loin pour un apéro ; tu veux que jfixe une date pour le traiteur ? au Cas ou on est bien chez toi on pourrait resté un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Mais ou est passer ce RV ....................????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 A la rigueur je veux bien m occuper du dessert!!!!!!!!!!!! Bon RV, t as voulu etre le 200ème alors assume! on t'entend plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Alors, y'se cache où ?? L'a disepear total le number 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Il fais moin le malin des qu il faut payer , hein ???? Allez on amene le pain .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Du coup on peu pas faire mieux HERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites