Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy011

voila ARKANA 6 mois

Messages recommandés

en présentation



me voici en plein effort ATTENTION LES YEUX



sou la surveillance de ma mère adoptive ULLIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne nbv,nbvc et on voit bien sur les photos Aska a les même oreilles et c'est drole parce que je trouve qu'elle a un air que je connais en tout cas Bravo elle est tres jolie Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c vrai que pour c oreilles c pas du tou évident de lui mettre les oreilles comme il faut
car elle ne supporte aucun pansement meme hyppoallergénique
alors j'essayer les massages comme on me la conseiller sur le forum mais il ny a pas démélioration.
alors je commence a désesperer car elle n'aura jamais les oreilles bien placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c est ca pour les oreilles .....bah mets du SCOTCH !!!!!
Non je sais pas , on a pas enormement de recule sur leur port d oreille mais c est vrai qu il dise tombante ...pas en arriere mais elle est peut etre aussi a l affus sur la photos ou c ets vraiment vraiment toujours comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le fait au moins 3 le mation pendant 30minutes et l'aprèm 4 fois 20 minutes et le soir pendant tout le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu au club, Micilica !! J'ai exactement le meme problème avec ma chienne... c'est navrant car meme si je l'aime encore + chaque jours, quand on prend des photos c'est pas TIP TOP les oreilles en arrière...
Mais QUE FAIRE ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore c vrai que ce n'ai pas tip top les oreilles en arrière.
mais que faire je ne c pas ma fifille n'a que 6 mois on m'a proposer de lui mettre du sparadra elle ne supporte rien elle fait des allergies après je lui ai mis du sparadra hyppoallergénique elle ne la supporte pas non plus. et le massage au moins 8 fois par jour et rien ne marche.
alors je comence a me dire si elles vont se mettre un jour ou l'autre comme il faut.
dit moi aurore ta chienne tu la faite confirmer?si oui tu n'as pas eu de problème a cause de c oreilles mal positionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais également la meme question sur le faite que le jour ou on les fait confirmer et qu'ils ont les oreilles comme ca comment ca ce passe? parce que c'est vrai que c'est pas tres classe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a bientôt 1an et elle a ses oreilles en arrière depuis l'âge de 4 mois environ. Elle les mettait plus ou moins bien mais en vieillissant elle les a mis complètement en arrière. Pas très chouette pour prendre des photos, je ne peux pas m'empêcher de bien lui mettre quand on prend des photos ou l'on pose bien pour faire éventuellement aggrandir si elles sont réussis.
Pour la confirmation, je n'en sais rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas stipuler effectivement et theoriquement vous devez en tant qu'eleveur les retirer mais bon si ils y sont on ne peut pas vous empecher la confirmation meme si l'afcc en dit autrement mais bon c'est le club quoi !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...