Maïténa 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pour faire palisir à manu et pour nous eclaicir voici un nouveau post pour nous y retrouver . alors rendez vous au lac de cergy dimanche 2 octobre à 11h30 nous serons deux humains et un cane Afko qui aura 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Dimanche 2 Lac de CerGy ( si je trouve ) 11h30 -avc Athéna, ma copine peut etre , et moi OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 OK pour Dimanche 2/10 à Cergy 11H30 avec Eliot 4 mois, Taïs croisée Rot 7 ans, Pascal (mon zôm) et moi-même. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C est tout ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 z'avez qu'à venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 P'etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut! peut on avoir des précisions sur le lieu la region exacte merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le lac de Cergy est dans le dept 95. De Paris / La Défense il faut rejoindre l'A86 direction St Denis/ CDG puis prendre l'A15 direction Cergy. De paris Nord il faut prendre l'A1 direction St Denis/ Stade de France puis l'A86 direction St Denis /Stade de France, puis l'A15 direction Cergy. Par contre je ne connais pas la sortie qui correspond au Lac de Cergy ni le lieu exacte de rencontre une fois là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 OKi va pour 11h30 au lac de Cergy mais il faut entrer dans la base de Loisir ? ou nous nous attendons devant ? Pour info je crois qu'il y a une sortie Base de Loisir de Cergy sur l'Autoroute.... Voila Les Zous à dimancheuhhh moi ze viens avec ma copine et Voveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 voici un plan de la base de loisirs alors c'est comme vous voulez on peut se retrouver par exemple côté parking P1 y'a l'aire d'avoir des arbres pour que tout le monde arrive et après ballade. enplus y'a un petit étang juste à côté etang du petit bois ca serait peut e^tre plus trankil pour nos toutous !?????? allez regardez et dîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi ca va le pK 1 et l'étang du petit bois !!! de toute façon je ne connait pa sbien cette base de loisir.... Donc c'est vite vu... On ammène nos maillots ? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 wouahhhhhh les fautes... connais etc.... bon c'est pas grave tout est permis sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ouais maillot ou pas ????? Elle est a combien dans le lac ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bah maillot c'est comme vous voulez..... en tout cas si afko a des envies de plogeons se sera ses premiers.;......pas très rassurée mais bon ...vous serez là hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Se baigner ? Mais ils sont fous ces Gaulois ! cold Je veux bien garder vos serviettes mais comptez pas sur moi pour aller me baigner. Pour ma part je suis déjà en pré-hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 RRRRRRRrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 On serait pas nombreux pour l instant !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 lol lilamanon !!! euh moi jviens faire mon boulet lilamanon , mais comme texplique trés bien ... c quelle station RER pour moi ? aparement tu sera la emanuel nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 cédric tu viendrais en RER ???? la galère..... si y'a moyen on pourrais peut etre te prendr au passage à une station proche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui en RER , mais tinquiete pas , généralmen quand jle prend jsuis seul et c pour allé tafé ce qu'est pas le cas pour le 2 par contre jrefuse pas si tu veu vnir me cherché a la gare cergy préfecture car pour rejoindre la base apré jdoi prendre une ligne de bus n°48 ; et la avc la chienne je vais me faire refoulé vla tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 et moi, bon, je n'ai pas de cane juste un dogue de bordeaux et un rott mais c'est pas loin de chez moi, alors si mes gosses n'ont pas de match de hand je m'incrusterai bien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bah il n'y a pas d'incrustage...... Nous ne sommes pas raciste clin .... Et en pluis j'ai un penchant pour les dogues de bordeaux... la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oué emi dabord tu viens !!!!!!!! puis javé un pote avc dog de bordo... mais il a pa voulu vnir domage pour big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Avec plasir EMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ho oui nous aussi on adore les dogues de bordeaux alors viens nous rejoindre ce sera super ! D'ailleurs pour ma part j'aime toutes les races de chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 peu pas venire desoler , amusez vous bien et bonne journée a bientot peu etres si la prochaine n'est pas trops loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est clair emi venez !!!! on emmène tous les appareils photos !! cédric on regadre si c'est sur le trajet rer cergy pref... et je te dis ca ! rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 alors un récapitulatif .... manu coco + luna cédric + sa chérie? et athéna lilamanon + son chéri? +eliot + taïs gius +chérie +voveau emi + big boss et nala et nous lol = humains 11 chiens 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 attention, il faudrait changer la date car à partir du dimanche 2 octobre jusqu'au 4, journées noires. Grève RATP en prevision alors ceux qui viennent en RER pas le pied, et sur les routes, la galère du aux gens qui prendront du coup leur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 euh petite rectif EMi + son cheri (mon lolo à moi) + ma fille + nala + big boss 13 humains et 7 chiens hummmmmm 13 humains non non non vite un 14eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 euh... moi perso , quand ya greve desfois jvais travailler qd meme donc pour les loisirs.. aprés faut savoir si jsuis lseul ou pas a prendre lé transports perso jmen fou moi jprévoierai en conséquence , mé c toujours mieux dle savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je remonte le post pour les gens pas encore inscrit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 remonte encore..avc toutes ces histoires personnes n'a médité à notre sortie.. qui elle est amicale des nouveau donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 + 1 scotish terrier (une vraie petite merdeuh) répondant au nom de Flocon le gros con HiHiHi (le chien de ma copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lol alors on loffensera pas a oublier une partie de son prénom c retenu :" flocon le gro con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 on rigole on rigole on rigole on rigole A priori il y aura une nana de mon club d'éducation avec Vince Cane Corso femelle noire de 8 mois que vous avez vu aux expos en IDF dernièrement (Pontoise et Compiègne). Je ne l'a connais pas personnellemnt pour l'instant mais j'ai fait passer le message et elle devrait nous rejoindre mais un peu plus tard (j'ai laissé mon n° de portable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je ne pourrais etre la dimanche. Mon fils a un match de hand tres important à 13h30 à Itteville. J'en ai marre, j'arriverai jamais à vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pareil pour nous difficile d etre là j espere qu'un jour on vous rencontrera tous quand même profitez en bien et bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Heu bah peut etre devrait on remettre ca alors non ?? car nous ca fais 500 kms alors tant qu a faire j aimerais autant rencontrer le maximm d entre vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bah nous c'est pas la peine de nous attendre(bah oui l'Allemagne même si c'est a côter nous ca nous fait faire presque 1000km alors bon j espere que vous ne nous en voudrez pas de ne pas etre là) par contre si nous revennons en France(tout décembre pour Angélie et Aska) et que vous organisez une autre sortie on sera biensur de la partie HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Si vous souhaitez reporter pour que l'on soit plus nombreux, personnellement ça ne me pose pas de problème, je viendrai vous rejoindre à la date qui vous conviendra le mieux à tous. Le tout c'est qu'on sache à quoi s'en tenir avant ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Alors ça en est où ? C'est reporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bah euh non pas reporté !!!!! dommage qu'on soit pas nombreux mais bon c'est toujours mieux que rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 yaura toujours des gens qui peuvent pas yallé donc toujours reporté si on fonctionne comme sa na na on rporte pas , jpréfére faire deux sorties distinctes ou la deuxieme on serait plus ... par contre qui vient qd meme ? savoir que jfasse pas 150 Km de RER allé rtour pour 1 chiens ya canette qui se joint a nous normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je suis d accord on en refera une 2 em pour dimanche la meteo sera vraiment pas de la partie PPPffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je viens si il pleut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi aussi je viens si il pleut pas, sinon ça va se transformer en vraie galère. Il dise quoi à la météo pour l'IDF dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je regarde ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites