Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

sortie lac de cergy idf dimanche 2 octobre (organisation)

Messages recommandés

averses éparses....... Faut voir alors disons que si a 10H du mat il pleut pas bah on y va.

vui à dimanche et attention ous voilà

remarque si il pluet au moins on sera pas emmerder y'aura moins de monde oK JE SORS

tout le monde à un num de portable de quelqu'un???

idem si a 9h30 - 10 h jpense c correct jsuis parti, au pire i fra pas trés beaux on reste moins longtemps Smile

Salut ttout le monde ,

Faites sués !!!!!!! Je boss dimanche je reprend a 12h.

En plus, sur les 4, j'ai une en chaleur et deux éclopés, repos pour eux !!!!!!!!

Encore pour une prochaine fois pour moi !!!!!!!

il est 8 heures, au vu du ciel il fera beau chez moi aujourdhui , jhabite a 60 bornes donc aprés sa peu etre différent la bas, mais dici deux grandes heures je pars.. , jai filé mon numéro a tous ceux qui compté vnir , espérant vous rtrouvez la bas ( on dit 11h30 mé on atend juska 12h sur le parking au K ou ( au Cas ou on arivve en rtard ;D )

Pour nous on c est bien tater peut bien que oui peut etre bien que non , et ca sera non pour ce coup ci il flotte a mort chez nous on a regarder la meteo ca craind ... on espere que vous passerez a travers et que vous allez bien vous marrez vous allez pouvoir nous dire et explorer l endroit pour voir si ca vaut le coup d organiser un truc avec +++ de monde , ok ???
Ramenez nous plein de photos , marrez vous bien ... a ce soir
Amicalement manu

azerty azerty azerty azerty azerty
Et moi qui espérai voir Luna ......chui déçue, voui déçue, ça sera pas tout à fait pareil sans vous ! Bad

C est touchant lilamanon mais je vous promet qu on se verra bientot ce n est que partie remise disons que vous allez etre nos eclaireur !!!
Et qu on va remettre a une autre fois encore + nombreux !!
Amusez vous bien.....

• Créer...