Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 AIE AIE AIE ...... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200510020600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 nous ont dit ont est pas fait en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Mouais ! ben on est pas des grenouilles non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 averses éparses....... Faut voir alors disons que si a 10H du mat il pleut pas bah on y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi sui dac gius ! cédric t'en penses quoi... si il pleut c'est vrai que pas super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Disons que nous on a + de 3 h de route alors ...... Je sais pas encore athena file mon ton tel port par mp s ik te plait si on viens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Zou à dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 vui à dimanche et attention ous voilà remarque si il pluet au moins on sera pas emmerder y'aura moins de monde tout le monde à un num de portable de quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bah moi j'ai le N° de personne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok si a 10H00 il pleut pas on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 idem si a 9h30 - 10 h jpense c correct jsuis parti, au pire i fra pas trés beaux on reste moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ttout le monde , Faites sués !!!!!!! Je boss dimanche je reprend a 12h. En plus, sur les 4, j'ai une en chaleur et deux éclopés, repos pour eux !!!!!!!! Encore pour une prochaine fois pour moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 il est 8 heures, au vu du ciel il fera beau chez moi aujourdhui , jhabite a 60 bornes donc aprés sa peu etre différent la bas, mais dici deux grandes heures je pars.. , jai filé mon numéro a tous ceux qui compté vnir , espérant vous rtrouvez la bas ( on dit 11h30 mé on atend juska 12h sur le parking au K ou ( au Cas ou on arivve en rtard ;D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour nous on c est bien tater peut bien que oui peut etre bien que non , et ca sera non pour ce coup ci il flotte a mort chez nous on a regarder la meteo ca craind ... on espere que vous passerez a travers et que vous allez bien vous marrez vous allez pouvoir nous dire et explorer l endroit pour voir si ca vaut le coup d organiser un truc avec +++ de monde , ok ??? Ramenez nous plein de photos , marrez vous bien ... a ce soir Amicalement manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Et moi qui espérai voir Luna ......chui déçue, voui déçue, ça sera pas tout à fait pareil sans vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 C est touchant lilamanon mais je vous promet qu on se verra bientot ce n est que partie remise disons que vous allez etre nos eclaireur !!! Et qu on va remettre a une autre fois encore + nombreux !! Amusez vous bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 peux t'on savoir comment c'est passée la balade? Beaucoup de participants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 va voir ds les photos des cané, cergy 2 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites