Pascale01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Une baleine échouée sur mon canapé :requin: Mai non ce n'est que moi ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 trop chouette les photos et super marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lool sa lui arive de se casser la gueule ? parce quil amorcé une belle descente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Halalal c est excellent ca Tu n as pas peur qui se casse la gueulle HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 21 septembre 2005 Super on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Elle ne tombe pas, les fesses sont aussi lourdes que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 comme elle a grandi c dingue elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 elle est trop marrante!!!!! Trop bien les photos!!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est très attachant comme chien. Avec ma fille de 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ha c trop mimi quand je voi ca ca me donne envie d'en ravoir un mais je suis dans une region ou les etes sont tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je suis en Corse, alors question chaleur .... Dans ce cas il faut les surveiller et ne pas les sortir pendant les heures les plus chaudes. Ha! et bien sur prendre un chiot qui n'a pas de problème de respiration avec les narines pincées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui c sur je pense qu'une fois qu'on aura acheté une maison plus grande je me laisserais tenter la mienne etait un petit model ct un pins mais avec un grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Une jolie petite caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Quel amour ! Quel âge a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 super les photos elles sont excellente plié de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j adore aussi c est chiens ils sont super affectueux la tienne est vraiment tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 C est vrai qu elle est belle la couleur doit y etre pour beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 elle est très belle ta baleine, et j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites