Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlane1

cherche le titre d'un film sur les chiens vraiment extra

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je ne sais pas pourquoi je n 'ai pas pensé à vous posez la question avant en fait siffler

Bon voilà en regardant le post sur le jeu pour trouver le nom des chiens en photos, j'ai pensé à un truc.........

Quelqu'un connait-il le titre d'un film sur les chiens, je vous explique çà fait des années que je cherche ce film, mais pas moyen de me rappeler le titre et j'ai un mal de chien pour essayer d'expliquer le film au gérant des vidéos clubs pour acheter la K7

Le film commence pour des gens vivant à la ville complètement pris par leur boulot et leurs enfants, ils héritent d'une grande maison avec plein plein de terrain, mais le hic qui fait parti de l'héritage c'est 2 gros chiens.

Eux qui n'aiment que la ville ils sont servis, obligés de vivre dans la maison avec les chiens et de fil en aiguille ils se retrouve avec des tas de chiens de toutes races à faire une pension car les propriétaires ne venaient plus les rechercher, dont un dob militaire qui vivait sa vie au son de la trompette, se couchait, se levait, ramenait sa gamelle selon la musique de la trompette, trop fort, enfin bref, çà finit par de belles scenes où on voit tous les chiens s'ébattrent dans le terrain, l'étang etc...

Ce film est génial et je reste sur ma faim depuis des années, aidez moi svp, c très important pour moi, sans le titre impossible de faire des recherches plus poussées et pouvoir me le procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori je ne vois pas...
Mais peux tu nous en dire un peu plus sur ce film ? Si il est en couleur ? Quelle année environ ? Est ce un film français ? Y'a t il des acteurs connu ? etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci d'essayer

C un film français, pas d'acteur connu, en couleur, pas très vieux, je penses environ 15 ans que je l'ai visionné et il était pas vieux, a peu près 1 an qu'il était sorti environ, d'après mes souvenirs, je suis retourné au vidéo club mais ils ont fermés, je retrouvé un magasin de leur enseigne mais sans le titre ils ne peuvent rien pour moi

Et ce film m'a vraiment marqué avec l'ambiance de bonnes ententes entre tous les chiens, j'ai franchement adoré

Merci de m'aidez c très gentil, je ne désespère pas, je fais les foires à tout aussi mais rien, même sur le net sans le titre peux pas

azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@h écoute j'@i trouvé 2 films qui pourr@it éventuellement t'interressé. Né@nmoins je ne pense p@s que ce soit le film que tu recherches.
Pour les 2 films, en gros, c'est l'histoire d'un homme qui hérite d'une m@ison et de chiens de tr@ine@u. M@is pour pouvoir hériter il doit p@rticiper à une course de chiens de tr@ine@u. Voili, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais snifff c pas celui là

et pour la recherche pas trouver , j'ai pourtant cherché pendant plus de 2h, mais je penses que c un titre comme au bonheur des chiens ou quelque chose comme çà

Je continue, je suis bretonne, suis tétue!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne réponse! tu vois tu connais le titre!!! Effectivement c'est "Au bonheur des chiens"


Italien - 1989 - 1h40 - Métrage : 2736.00
Au Bonheur des Chiens
Titre original : Un Castello Con Quaranti Cani
Une comédie de Duccio Tessari
avec Delphine Forest, Peter Ustinov, Robert Alpi, Salvatore Cascio

Distribution : Ariane Films

Bob, jeune cadre dynamique enferme dans son boulot, refuse d'assumer l'heritage du chateau en ruine et des deux chiens que l'on vient de lui delivrer. Sa femme Giovanna et son fils Tom sont bien tentes, eux, par une nouvelle vie de chatelain. Tres vite, ils decident de transformer la demeure en une pension de luxe pour chiens fortunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAPEAU MANU !!!!

D'avoir trouvé si vite alors qu'Orlane semble s'être décarcassée reellement depuis si longtemps !

Respect monsieur Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, vraiment Bravo Bravo Bravo, génial génial génial, suis trop contente, yesyesyes, vraiment 10000000 fois merci je vais pouvoir chercher maintenant génial, je sais pas comment te remercier manu, je te remercierais vraiment jamais assez

C un très beau film, il m'a vraiment marqué, il est superbe!!

Je vais le noter tout de suite çà serait pas le pied de le reperdre maintenant mdr

Encore merci aussi à tout le monde, car c grâce à vous et à vos poste que j'ai eue l'idée de vous demander, vous tous top!!


j ai la banane j ai la banane kissing salutation nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos éloges mes amis, mais je ne mérite vraiment pas cette avalanche de remerciements! Pour moi le seul but est de rendre service car je sais que le jour où j'ai besoin à mon tour d'un conseil je le trouverai sur ce formidable site! En même temps le titre était déjà trouvé puisque Orlane sans vraiment en être sûre l'avait donné dans un de ses posts! En tout honnêteté c'est un film que j'avais vu à l'époque en version italienne et qui à mon tour m'avait beaucoup plus! De plus Peter Ustinov est un acteur que j'apprécie énormément! Voila pour la petite histoire....Maintenant je pense que pour Orlane cela risque d'être difficile de trouver ce film en DVD!!! Je pense que tu le retrouveras plus facilement en VHS en passant par un moteur de recherche de vente comme E-BAY par exemple! En tous cas si tu as besoin d'autres renseignements Orlane n'hésites surtout pas! A bientôt! bye CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C un très beau film, il m'a vraiment marqué, il est superbe!!


t'as pas un peu peur d'être déçue ?
Si tu as vu le film il y a si longtemps, inmanquablement tu as évolué depuis et peut-être que ce qui t'avait tant plus tu le trouveras quelconque à présent.

J'ai déjà été confronté à ce sentiment. Avec des trucs regardés à la TV il y a fort longtemps (j'ai plus d'exemple, dsl)... je me faisais une joie de les revisionner et en fait... je me suis dit : 'tain, c'est simplet quand même...

Mais je te souhaite de le retrouver quand même, il faut toujours aller jusqu'au bout de ses rèves, et apparemment tu y tenais à ce film la fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non il va pas me décevoir, car je suis une idéaliste, je suis très fleur bleue et naive et ce film c çà, l'amour des chiens est le plus fort et la vie de reve pour ces chiens est génial, je revois certaines parties du film, il était vraiment bien fait et rien que de voir tous ces chiens s'ébattrent en liberté, c le rêve pour moi

Je cherchais aussi un autre film, mais celui là, je me souvenais du titre çà a été moins long, plusieurs moi qd même et figurez vous que je l'ai retrouvé dans un vidéo club en demandant pour la enième fois, ct la guerre des roses, films trop génial qui raconte la folie dévatatrices d'un couple qui divorce et se font des tas de vacheries, à mourir de rire!!! et le truc c que j'ai retrouvé la K7 une semaine avant son passage à la télé !!!!! le truc de fou!!!!

En tout cas merci encore, je vais sur Ebay tous les jours et je cherchais aussi la dessus mais sans titre pas évident

Encore merci c un film qui me tenait vraiment à coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...