Athena1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.30millionsdamis.fr/FR/Petition/Video_haut_debit.htm sur le meme site vous pourrez signez une pétition , sera telle utile j'en doute mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je les signe la pétition est je trouve ca normal car g de la famille a la réunion et depuis les reportages ils ont peur pour leur chienne vita que est une boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 SIGNEE ca peut que aider de toute facon et ca nous coute que 1 min de notre temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tout a fait daccord avec toi manu qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c pas du joli joli tout ca!!! En australie, g lu qu ils utilisent les gros chien type corso ou dogue argentin pour la chasse au sanglier..... Seulement, un sanglier quand ca charge...ca fait du dégat!!!!!Dans le reportage ils disaient qu une fois les chiens amochés, ils les laissent sur place sans s'en occuper et les laisse comme ca. On ferait mieux d appeler l'humain "animal"des fois. Parce que quand on voit certaines pratiques....y a pas de quoi etre très fier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Y'a beaucoup de chiens qui sont de gabarit plus petit que le cane ou dogo qui vont a la chasse au sanglier, c'estr pas ca le plus grave mais bien le fait que les "chasseurs" les laissent dans un mauvais etat... Ca rejoint les branleurs qui laissent leur chiens après un combat... Quant aux chiens de la réunion, j'avais vu le reportage ca fait vraiment bizzare !!! Je ne sais pas comment on peut faire pour mutiler un chien comme ca, alors le laisser se faire devorer comme un ver de terre jvous en parle pas koi... tatatatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites