Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy011

voici ullia 2 ans

Messages recommandés

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ecran n'est pas assez grand

va exploser smash smash

belle comme tout ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta tite rototote!!!!! nbv,nbvc on voit quand meme memesi les photos sont grandes!!! dommage pour ceux qu ont pas l ADSL!!!! mdr oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire elle est pas trop costaud mais bon je préfaire c parent eu sont trop carré et pui pour moi une chiennes doit toujours etre plus fine qu'un mal mais bon c aussi ca que je pense y en a qui me dit qu'elle est belle et d'autre qui la trouve pas assez carrer mais bon elle comme elle est et je ne vais pas men débarrasser parce que des gens ne la trouve pas parfaite car des chiens parfait ca n'existe que dans le coeur de leur propriètaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que laurent et bien que je trouve ta chienne vraiment tres tres belle moi qui ne m etais plus intereséee a la race depuis qq année (j en ai eu un y a 15 ans ) je trouve que les rott d aujourd hui sont bcp moins balaise qu a l epoque et meme ceux que j ai vu au luxembourg a l expo m ont étonné plus du tout le meme gabarit ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nounile ma chienne ma fait des grossesse nerveuse
je l'ai faite stérilisé, avant l'été car je ne compter pas lui faire des petit. Et puis g acheter une petite cane corso qui a aujourd'hui 6 mois.
comme je bosse dans la sécurité en temps que maitre chien je ne peu pas avoir une chienne enchaleur.(c le bordel avec les autre chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle travaille depuis ses 1 ans et demi mais pour l'instant on commence a peine le mordant muselier car c très long mais on le commence que maintenant car elle été timide o mordant maintenat ca va miaux donc elle commence museler.
mais tu c je travail souvent dans les entreppot de nuits alors la chienne es détacher et non muselier (non museler et détacher car c voulu par les propriétaires des lieux contrat est fait pour me couvrir moi et la chienne en cas de morsures).
mais g aussi une autorisation de la préfecture.ce qui n'est pas permis a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...