Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini11

hallucinant mais vrai

Messages recommandés

voila l'histoire de ce pauvre chiot de 8 mois pour qui le maire de Lanester n'as eu aucune pitié, je vous demande un service si vous venez lire ce post et bien en meme temps s'il vous plait faite un copie/coller et envoyé le a un maximun de gens, ce n'est pas un hoax, mais une histoire vrai et cruel, merci Sandrine.

Je viens de telephoner a la proprietaire des 2 rotts, elle m'as exliquée son histoire:
-elle part en promenade avec son chiot de 8 mois, elle le laisse courir un peu car il n'y avait personne et le chien a besoin de ce defouler, une petite fille arrive va voir le chiot et le caresse lui parle et joue a coté de lui, une 2éme petite fille d'un camp de voyageur arrive a moitié excitée et propose a la 1ere de jouer a L'AVION, elle commence a joue et la deuxieme tombe en jouant, le chiot qui etait resté a proximité et les regardait jouer depuis le debut, voit la gamine qui ce trouvai a coté de lui a terre en criant et gesticulant, alors seulement a ce moment la le chiot a attrapé la JUPE DE LA GAMINE EN PENSANT QU'ELLE VOULAI JOUER AVEC LUI et voila l'histoire!
la suite moins drole, les parents ont déposé plainte contre la maitresse car d'après eux la petite a ete "vicitme" d'un horrible monstre qui l'as agréssée sauvagement et l'as défigurer a vie!!
la suite c'est que la police est venue au domicile de la maitresse et a reclamer le chiot pr l'embarquer 2 mois en fourriere, la nous etions le 17 juin 2005 et bien tenez vs bien le 28 juin 2005 le chiot etais PIQUER! et oui
maintenant la proprietaire ce retrouve ss le coup d'une loi qui dit qu'etend donné qu'elle a eu un probleme avec un rott qui a ete piquer elle ne peu plus garder le 2eme qui a 6ans et s'apl PIA, cette femme est dégoutée, car il faut savoir qu'aucun certificat medical n'as ete vu, on lui refuse le droit d'accés au dossier!

je vous demande du fond du coeur de nous aider a resoudre cette affaire, si vs connaissez des gens influant, des histoire similaire tout quoi et bien aidé cette femme, car elle a deja perdu son bb rott de 8 mois et risque de perdre celle de 6ans!
faite le tour des forum copier coller mon message apl la mairie de LANESTER le maire s'apl Mme Thiery Thérese et cette femme a reagi comme une brute sans pitié elle n'as pas du chercher plus loin que le bout de son nez a moins que les voyageurs lui fasse peur ou autre on voit tellement de pourriture maintenant.
je compte sur vous tous si on laisse faire des horreurs pareils cela peut tres bien nous arriver demain en sortant nos chiens tranquillement!
____________

L'association de défense et protection des molosses A.D.P.M as pris le dossier en charge mais toute procédure est longue alors on compte sur votre soutient!

Christophe Charlat des Empereurs de la chesnaie a récuperer la chienne de 6ans PIA pour éviter un nouveau malheur, il ce bat lui aussi avec nous tous.

C'est une histoire vrai malheureusement, que j'ai lu sur le net et sur le magazine Molosses News
Le maire a déclaré: "J'ai 62 rott sur ma commune c'est 62 de trop", elle a déjà euthanasié le chiot, elle a envoyé un courrier à la proprio comme quoi elle voulait venir récupérer la chienne pour euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...