emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bon ben voilà n'ayant plus de reponse je declare les hommes forfaits et donc les femmes gagnantes farandolle ah......la solidarité feminine la fete la fete la fete j ai la banane bananbleu j ai la banane bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 corso a écrit:les regles d'or de la femme parfaite. Accrochez vous les nanas ça va swinger. -Je ne dois pas abuser de la gentillesse de mon homme quand je suis légèrement fatiguée alors que lui il travaille dur - Je dois veiller à ce qu'il y ait toujours du pq dans le dévidoir - je dois nettoyer le lavabo quand j'ai fait une teinture _je ne dois pas laisser traîner les bandes qui ont servi à l'épilation - je ne dois pas exiger à mon homme de passer l'aspirateur alors que je suis vautrée sur le canapé à regarder une débilité à la télé - je dois repasser le linge dès qu'il est sec et ne pas stocker ça pendant 1 mois - je ne dois pas râler quand mon homme me demande de lui servir un café - je ne dois pas faire exprès de faire brûler le repas pour qu'il m'invite au resto - je ne dois pas laisser traîner mes chaussures sous prétexte que j'ai besoin d'en changer souvent - je ne dois pas acheter de chaussures pour les assortir avec chaque vêtement - je ne dois pas acheter des bibelots qui ne servent qu'à vider le porte feuille de mon homme - je ne dois pas lui reprocher toutes les bêtises faites par les enfants etc............... Mais j'arrête là, car la liste est trop longue T aurais du vivre y a qques siècles parce que les choses ont bien changé!!!!! t aurais été heureux!!!! Bon je dois dire que sur ce coup là, on leur en a mis plein la tete emi!!!!! A nous de dire: on est les meilleures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est p tetre ca que j aurais du faire moi......trouver un vieux riche et lui dépenser tout son ponion!!!! En plus, j aurais pas eu a faire le ménage vu qu on aurait eu un homme de ménage Oh oui ca fait rever!!!! mais bon c pas le cas!!!:!!! Je dirais aussi pour la défense des hommes, qu ils ne sont pas tous comme manu, corso ou encore reg! En effet moi j'ai un ami qui fait tout chez lui et c sa nana qui fait rien! Mais ca reste des perles rares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 COCO MANUE EMI GAGNANTES MANU REG CORSO PERDANTS LOLO on t'aime fallait pas essayer de jouer avec nous. Vous vous etes ramassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Des fois c est mieux que la veirte reste cacher , c est pourquoi on va vous laisser croire ca .... a toutes les demoiselles et dames CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est ça c'est ça arrete tu vas me faire pleurer bon alors on en etait ou............;; Ah oui les personnes qui ne postent pas on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ben Manu, on t'entend plus.........; tu fais le ménage et la bouffe en ce moment pour te rattraper des betises ecrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 laurent a écrit:emi a écrit:ben Manu, on t'entend plus.........; tu fais le ménage et la bouffe en ce moment pour te rattraper des betises ecrites , bon je moi je viens de finir ma journée , un dernier coup d'aspirateur et de serpillère Vive LES FEMMES Le lèche cul lui j y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est pas un leche cul, il a juste compris l'egalité des sexes. Pas toi, tu as encore du boulot espèce de matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Moi non on rigole GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 corso a écrit:- je ne dois pas lui reprocher toutes les bêtises faites par les enfants Heuuuu ben on y peut rien si les enfants sont tout a fait comme leur papa quand ils font des bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 En tout cas, j'ai bien rigolé !!!! Pour ce qui concerne le but du post, je suis entièrement d'accord avec Emmanuel, c'est ce que nous faisont sur le forum DF pour éviter les membres fantômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 emi ton poste,sur les semaines,mois et annees trop fort,franchement geniale!!! qszaqsza qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 MMMMooouuuuuaaaaiiiiiiiiissssssssss Moi j ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J hallucine RRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 1 journée ouais je suis d accord !!!! Allez va pour le 15 de chaque mois ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 laurent a écrit:Emmanuel a écrit:1 journée ouais je suis d accord !!!! Allez va pour le 15 de chaque mois ca suffira Je pense qu'il faudrait laisser aux femmes le droit de choisir leur date . .........à toutes les femmes que j'ai aimé ......avant ..........la la la hEU hEU hEU Et c'est moi la grand geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites