Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilamanon

Eliot 4 mois

Messages recommandés

J'aurai jamais cru qu'il était aussi "chiant" à prendre en photo ! taper la tete sur le
Eliot est toujours en mouvement, mais jamais dans la position qu'on souhaite (ce serait trop simple !) pourquoi
Bref voici quelques photos mais pour réussir à l'avoir debout comme il faut autant se suicider tout de suite.


Bon la séance photo commence alors je me la joue petit garçon sage.


Sur cette photo pas de toute, je suis un vrai mec ! même si le port d'oreille n'est peut être pas tout à fait réglementaire.
Pis vous z'avez vu la taille de mes pattes .....


Me voici vu de profil, un peu flou peut être....


Quoi qu'est ce qu'elle me veut encore la z'humaine ?


C'est pas vrai ! Je peux même pas jouer tranquille avec mes copains (Taïs 7 ans et Nounours 9 ans).


Puisque c'est comme ça, je lui tourne le dos et je me casse !


Même quand je me repose elle vient me prendre en photo, c'est pas une vie !


Alors vous le trouvez comment ? Il aura 4 mois le 25/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'as tu as reprocher au port d'oreilles??? Le standard dit tombantes, donc c'est parfait (grooooooooooosse râleuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement Jean Pol, c'est qu'une raleuser Lilamanon !
Regarde ma nenette au même âge, la touche d'enfer ! :



Mais c'est pas grave, je l'aimeuhhh quand même nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'as tu as reprocher au port d'oreilles??? Le standard dit tombantes, donc c'est parfait (grooooooooooosse râleuse)


parfaitement d'accord les oreilles sont aux standard !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait ces dents, ceci dit c'est un peu logique que les oreilles se portent bizarrement aussi, les dents puisent le calcium au détriement souvent des oreilles, enfin pas facile à expliquer mais bon vous avez compris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ça pour rire ! clin

Vu qu'en fait à chaque fois que je l'appelais par son prénom pour qu'il regarde bien l'objectif, il mettait ses oreilles un peu en arrière l'air de dire :
"Mais quoi encore, Kek j'ai fait ? Fleubeuleu grumphy ! Tu fais rien que de m'embêter !"

oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui viendront à la Nationale en Belgique le 16 Octobre il pourront "admirer" son frère de la portée précédente
Dimanche dernier à la marche du Club je suis une nouvelle fois tombé su l'cul(comme à chaque fois qu'il vient avec ses maîtres me rendre visite) quand je regarde ce chien, j'estime qu'il fait partie des cinq plus beaux chiens que j'ai produit jusqu'à présent.
Et toi la groooosse râleuse tu as son petit frère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, ses origines ne sont pas des moindres puisque fils de Asso avec une des soeurs de Zlélio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...