Rothorm 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, J'ai repondu un message , mais il ne part de ma boite, sino que reste là. ¿Qu'est-ce que je dois faire? , Montse. http://img346.imageshack.us/my.php?image=image0063iw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Desole MONTSE je comprends pas, je veux bien t aider , explique moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Montse veut surement dire qu'elle a répondu à un message privé mais qu'il ne part pas de sa boite d'envoi,cela m'est déjà arrivé!!!! Mais je ne sais pas comment faire je crois que je l'avais réediter et renvoyer une autre fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pouvez vous faire un copier coller ou me dire pour qui c est ???? je vous donnerais l adresse directe pour ecrire de votre boite perso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 , mais quand j'ai entre une autre fois, le message avait dejà parti. Alors maintenant il me manque seulment savoir si arrive où pas. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Il est bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites