Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

des petites photos de mon volt aujourdhui

Messages recommandés

non pas du tout au contraire je voi que les photos n'on pas beaucoup de succès c pas grave moi je le trouve beau et c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue j'ai meme eu du mala suivre mais c tres interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il a super belle tete avec un beau regard comme je les aime... et surtout un beau port d'oreille ! Chose que j'envie en général... GooD
Il a quel âge ton Volt sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que desfois si yavé pas manu pour nous mettre un petit comm on aurait limpression de poster pour rien... pas cool mais pas grave non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 9 mois pour les oreilles c pas toujours ca ya des fois elles sont toutes pliées mais quand il les redressent elles ce mettent bien on m'adit qu'il avait les yeux trop clair j'espere que ce n'est pas iliminatoir pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui arrive que ces oreilles ce mettent comme ca et ca fait pas super je sais pas trop commetn faire pour qu'elles restent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci emmanuel tu sais tout ceux qui font un forum ne parle pas comme toi c pour ca que j'apprecie ton forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais poser une tite question sans arrière pensée aucune! Avec ton BB.... Ca y est, ils sont inséparables???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Maïwenn ce fend la tronche a chaque fois q'uelle le voi passer devant elle et lui ne manque pas une occasion de lui faire une lechouille au passage
ce que je fais c que je la prend dans mes bras je dis a volt pas bouger et qd il me voi que je l'approche il devien statique il ne bouge plus et elle essaye de lui attraper les babines et les oreilles et lui ne dit rien et hop une fois fini il est fou
je pense que qd elle sera plus grande il ne la lachera pas la je part une semaine avec elle je pense qu'il va la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui je suis contente et rassuré je suis une vrai mere louve et puis c mon premier donc on s'affole un peu pour tout et n'importe quoi et puis c aussi mon premier cané et meme si je ne le voulais pas et qu'il ma fallu du temps pour l'accépter ca va nettement mieux maintenant surtout depuis que 'l'on va au club ce nest plus le meme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Maïwenn ce fend la tronche a chaque fois q'uelle le voi passer devant elle et lui ne manque pas une occasion de lui faire une lechouille au passage
ce que je fais c que je la prend dans mes bras je dis a volt pas bouger et qd il me voi que je l'approche il devien statique il ne bouge plus et elle essaye de lui attraper les babines et les oreilles et lui ne dit rien et hop une fois fini il est fou
je pense que qd elle sera plus grande il ne la lachera pas la je part une semaine avec elle je pense qu'il va la chercher


volt a écrit:
lol et oui je suis contente et rassuré je suis une vrai mere louve et puis c mon premier donc on s'affole un peu pour tout et n'importe quoi et puis c aussi mon premier cané et meme si je ne le voulais pas et qu'il ma fallu du temps pour l'accépter ca va nettement mieux maintenant surtout depuis que 'l'on va au club ce nest plus le meme chien
[quote]


C cool tout ça, c tout ce que je vous souhaitais!!! C'est une brave bete je pense!!!
Pour le club d obé, ca doit le canaliser un peu aussi!!!!! C'est cool pour vous!!!!
Et comme tu dis, dans qques années, t en aura marre de les voir coller mais vous serez aussi tres fiers des deux loustiques!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui etpuis ils evoluent ensemble ca c'est bien et c vrai que le club nous aide beaucoup avec volt meme si en ce mometn il nous fait une crise d'ado boutoneux Bad mais comme tu dis c'est un brave chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...