Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean pol

PETIT SONDAGE...

Messages recommandés

tu oublies que j'ai encore sa soeur et elle, je sais pas pourquoi, mais ce sera encore bien pire... mourir mourir mourir

Bein ca te plaîs pas? Pourtant je trouve que GRAND'PA ca te va bien, ca a un petit côté père noël, il ne te manques plus que la barbe et avec ton petit lutin Cédrik vous pourriez aller distribuer des cadeaux dans les expos!!! mon cul mon cul

tu vas en avoir un de cadeau d'expo surtout si tu présentes toujours aussi mal ton chien. N'oublies pas que cette fois, plus de pardon, tu es dans la catégorie dans les adultes tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors tu sors
Pffffffffffffffttttttttttttttttttttttt

Je sais pas ce que vous avez à vous acharner sur ma présentation???? C po juste C po juste
Quand je vois Cédrik présenter je n'ai franchement rien à lui envier... on rigole on rigole on rigole on rigole et pourtant JP tu ne lui fais pas de remarques! Bon, c'est vrai qu'avec lui ca ne sers plus à rien d'expliquer comment faire, je te l'accorde...

C'est sur qu'avec Amiral, en présentation, il se place quasiment tout seul, et que je rectifie juste 2 ou 3 petites choses c'est tout, excuse le, d'être équilibré, sociable, et d'être mur dans sa tête on rigole , mais bon Vito, il y a quand même 1 an de boulot quotidien avec un minimum de 15 min par jour....
Et retiens un truc.......c'est le chien qu'on regarde !!! pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Trop cool cette rencontre !!!! HiHiHi

g deja hate d'y etre (et c encore loin azerty )

• Créer...