Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu veux je te prête Zoée, JP, elle aime bien Vito encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tu oublies que j'ai encore sa soeur et elle, je sais pas pourquoi, mais ce sera encore bien pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 à Zaïda de la part de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bein ca te plaîs pas? Pourtant je trouve que GRAND'PA ca te va bien, ca a un petit côté père noël, il ne te manques plus que la barbe et avec ton petit lutin Cédrik vous pourriez aller distribuer des cadeaux dans les expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tu vas en avoir un de cadeau d'expo surtout si tu présentes toujours aussi mal ton chien. N'oublies pas que cette fois, plus de pardon, tu es dans la catégorie dans les adultes Pffffffffffffffttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je sais pas ce que vous avez à vous acharner sur ma présentation???? Quand je vois Cédrik présenter je n'ai franchement rien à lui envier... on rigole on rigole on rigole on rigole et pourtant JP tu ne lui fais pas de remarques! Bon, c'est vrai qu'avec lui ca ne sers plus à rien d'expliquer comment faire, je te l'accorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est sur qu'avec Amiral, en présentation, il se place quasiment tout seul, et que je rectifie juste 2 ou 3 petites choses c'est tout, excuse le, d'être équilibré, sociable, et d'être mur dans sa tête on rigole , mais bon Vito, il y a quand même 1 an de boulot quotidien avec un minimum de 15 min par jour.... Et retiens un truc.......c'est le chien qu'on regarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Trop cool cette rencontre !!!! HiHiHi g deja hate d'y etre (et c encore loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites