Pandor 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Suite au petit jeu "Retrouver dans quels films ont joué tels chiens", je vous propose de compliquer la chose et de trouver celui-ci . Cette fois-ci,il va falloir être très fin connaisseur. Je vous mets au défi, celui qui trouvera gagnera un cadeau surprise ! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 23 septembre 2005 Je donne ma langue au chat, je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Idem je suis vraiment en chier sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 23 septembre 2005 Oufffffff, suis rassuré, suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Non non,faut être très connaisseur.C'est pour ça que je mets un petit cadeau surprise pour le gagnant.Très difficile à trouver. Le réalisateur a un univers très particulier bien à lui. Ses initiales sont TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors là chapeau !!!! C'est bien Sparky,la créature de Frankenweenie. Tu connaissais ou tu as fait des recherches ? Laisse moi 3 semaines et tu auras ton cadeau comme promis. 2 autres photos de ce que devient le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 a laurent pour avoir trouver et a Pandor pour nous avoir coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'adore votre idée de jeu mais j'ai jamais pu trouver un seul film, à ma décharge, je l'ai découvert que seulement hier!! on rigole Vraiment je suis sur le par votre savoir, j'ai encore plein de choses à apprendre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 en effet fallait trouver, laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites