Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

dogue de bordeaux chocolat

Messages recommandés

arréte Emi dans 2 minutes j'ai peur...., et on se demande qui pollue ici!!!!!

Bravo

non je n'ai pas pu, trop loin et impossible de poser des jour. J'ai vu pasmal de photo ca avait l'air genial.

SVP un modo pour calmer ce type. Ca devient carrement du harcelement la. J'EN AI MARRE.

Sympa la couleur chocolat... on craque.. mais je ne dois pas être la seule....
C'est le 1er? y'en a jamais eu?

je ne sais pas lili en tout cas c'est le premier dont j'entends parler et que je vois.C'est vrai qu' Il est beau comme tout.

Il est dans un élevage français? je craquerai bien moi... j'adore cette race....

Non il est en russie mais je te rassure son eleveur va le garder en chien de compagnie, il le trouve extra aussi.

siffler siffler siffler , je passais par la, au bon moment on dirait...
Baben, tu as des choix dans ta vie, ça ne t'empeche pas de respecter ce des autres intervenants, et de rester correct, sans provocation infantile
Canine, tes "arrete, j'ai peur" ou "pollution...", je trouve ça encore plus que léger
Le sujet concerne la couleur d'un chiot, donc si vous n'avez pas envie de parler de ça.........vous postez pas !
Christelle, si tu as des trucs à dénoncer ou faire savoir, ouvres un post adéquate.
Voila j'espère ne plus avoir à repasser...

Bravo et merci Prosternation amiral.

ouf et vive les modos.

Ben moi je suis une méchante éleveuse et je fais de la protection canine sans magouilles!!!
J'adopte des chiens adultes, et pourtant j'ai 4 enfants, (ramsès dob de 12 ans ) et je garde , pour mon plaisir , des chiots (valli cané corso et aston bouledogue américain), en bref chacun fait ce qu'il veut!!!!
Par contre je comprends les craintes de l'éleveur car si c'est comme le dob bleu ou isabelle , je confirme que c'est génétique....
Par contre un chien ayant un pedigree provisoire ne donnera jamais de chiots avec des papiers.....
Il peut cependant faire un contrat ou l'acheteur s'engagera à stériliser le loulou et au moment de la déclaration de portée spécifier à la SCC que ce chiot ne sera pas confirmable pour "défaut de robe"
Pour en revenir aux chiens dans les SPA , évidement qu'il y en a de trop , mais on ne peut pas supporter les erreurs de tous les maîtres irresponsables!!!
Et je rajouterai que tous les éleveurs ne sont pas à mettre dans le même panier , mes chiens sont avant tout des chiens de famille avant d'être des reproducteurs.

• Créer...