Samy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 voila a quoi on joue l apres midi dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je crois que Tara et Elyo ont gagné sans contestation possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ils ont l air hyper mechant tes chiens Enfin qq photos de tara lol Je donne pour cette serie de photos de notre reporter NATH qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Et le p'tit chienchien dans le fond sur le fauteuil il a pas l air de tout comprendre !!!!! hihiihihhihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vois que c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 trop dort, oui j'adore çà, ces scéances de jeux comme çà J'y ai eu le droit chez cédrik et aurélie, trop fort J'ai adoré, c là qu'on voit la puissance de ces chiens, ourfffffff c lourddddddddd Mais j'adore çà, suis maso surement on rigole Avoir Chara, Yasmine, Danko et Etia sur moi, vous dit pas le massacre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites