Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Pourquoi ?????

Messages recommandés

vais en faire une avec elio parce quon m a dit qu il fallait vraiment essayer donc comme je suis pas contrariante et que j ai envie de voir ce que ça donne pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vous avoue que je suis préssé de voir les reponses parceque je vous avoue que perso les expos c'est vraiment pas mon truc...

Je n'y vois pas d'interet à part peut etre pour les eleveurs mais c'est tout mais je suis quand même interessé pour comprendre vos motivations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous c'est avant tout pour voir des personnes qu'on a pas l'occaz de voir ailleurs, rencontrer d'autres passionnés et ca fait toujours plaisir de ramener une assiette ou un ramasse poussiere bien kitsch brav2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
ben nous c'est avant tout pour voir des personnes qu'on a pas l'occaz de voir ailleurs, rencontrer d'autres passionnés et ca fait toujours plaisir de ramener une assiette ou un ramasse poussiere bien kitsch brav2


pareil!

et aussi sortir de chez nous et voir de beau chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les expos pour l'ambiance pic nic, les potes, les beaux chiens et me guérir de ma timidité car entouré de chiens çà se voit plus, je suis une autre bien dans ma peau, prête à tout.

Et çà fait du bien de savoir les défauts et les qualités de son chien, et de pouvoir apporter du bon à la race qu'on vénère!

Quand j'ai un chien au bout de la laisse, je me sens exister, c très profond chez moi, vu mon physique lol au moins on me regarde lol

Je ne me leurre pas, beaucoup sont comme moi, le plaisir d'être sur le ring et d' avoir son chien admiré fait que l'on se sent admiré également, et on se sent revaloriser c un psy qui m'a dit çà et c très vrai pour moi, c pour çà que j'ai sacrifié beaucoup de week end et d'argent pour çà, je me sens mieux sur un ring, de l'adrénaline, c génial, suis pas nerveuse ni irritable comme certains sur le ring, ils se reconnaitront on rigole siffler

Voilà pour moi en tout cas , c très sincère et j'espère que je ne vais pas m'attirer les foudres des autres amoureux des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire mon message, je dois préciser que je vais refaire des expos et là j'ai hâte bien que j'ai le tps!!!! on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement c'est avant tout pour voire de jolie chien et partager ma passion mes égalemrent pour repérer les future étalon que je serai suceptible d'utiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh qu'est ce que je veux dire......... siffler
Oui Orlane je suis irritable sur un ring, mais seulement quand on m'irrite PaNPaN PaNPaN Ok ?
Moi pour rencontrer mes amis, et m'éclater avec mes chiens, et pourquoi se le cacher, gagner aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l'autre la mauvaise foi, on rigole j'hallucine, de une j'avais pas donné de nom, de deux, on se moquait oui mais pas de toi, du juge, il y avait de quoi franchement non mais et toc, monsieur irritable clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime les expos pour plusieur raison :
- rencontrer et voir mes amis
- la pousser d'adrelanine sur le ring c'est geniale
- les critiques des juges permettent de me situer ds le standard et m'efforcer de travailler tel ou tel defaults
- et puis le fait que mes chiens ramenent une recompense ben moi elle est la ma satisfaction !
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso j'ai toujours adoré ça, pour l'ambiance, rencontrer des gens qui partagent la même passion....(ben oui, même si mon homme est super cool, au bout d'un moment parler de chiens ça le saoule un peu, alors que moi je ne suis jamais rassasiée)...
Donc en expos on peut en parler durant deux jours sans en faire le tour, on rencontre des gens super sympas, passionnés (pas tous, mais ceux là on les oublie vite)....
Et depuis que j'ai décidé de me lancer dans l'élevage, parce qu'au bout d'un moment présenter les chiens des autres on finit par se lasser un peu.....j'y vais surtout (toujours par passion) mais pour voir aussi ou on peut se situer par rapport au standart et aux autres concurrents. Ignorer les autres chiens d'une race, c'est un peu commencer à en créer une autre, car on devient moins objectif, on aime un look plus qu'un autre, mais ce n'est pas à nous de décider d'un changement ne serait ce qu'inifime d'une race originelle.....
Et puis bien sur, choisir aussi les futurs étalons à utiliser, voir leurs qualités leurs défauts, leur évolution dans le temps aussi.....
et avoir la chance de voir aussi d'autres races, les nouvelles, celles qu'on connait peu.....ça me passionne !!!
Et encore avoir la chance de rencontrer de bons juges, ceux qui permettent d'oublier les un peu moins bons....quand on à la chance d'avoir en plus un bon juge venu du pays berceau de la race, et qu'il apprécie votre chien, alors là.....c'est l'apothéose !!!!
Mais au final, c'est partager des moments privilégiés, avec les chiens qui partent en expos......et se rendre compte que l'on a un bon chien, un très bon chien, celui qui aime ça autant que vous, même s'il n'est pas le meilleur.
Car sans les chiens, on ne serait rien en expos !!!!!

heu...j'suis sure que j'oublie au moins encore deux cent mille raisons d'aller en expos....mais cela me reviendra...et je complèterai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...