Samy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 gros appetit celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je suppose que c est ta fille NATH vu la ressemblance HIHIHI Ils ont deja carrement pousser les mosntres en 1 semaine AIE AIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Et oui Manu, ça pousse ça pousse, trop vite, encore 3 semaines et la plupart seront partis..... Samy a eu la gentillesse de nous rendre une visite fort sympatique hier soir, qui nous as fait énormément plaisir. Vu le temps qu'ils nous ont ramené, je crois que c'etait le dernier Barbecue de 2005 que l'on fesait cold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 On aurais pas 4 heures aller et 4 heures retour de route ca serait avec plaisir qu on viendrait et que vous viendriez plus souvent SNIF SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Samy, je viens de remanger un bout de gateau la............. , y en presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 J'étais même pas là En plus oui grave ils ont vachement grandi, et le parc je connaissais pas, quand je vais venir yen aura plus autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 RRRrrrrr et ils ont mangés un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour te dire Manu, j'en mange jamais du gateau.......mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c est vrai qu il m a bien gouté cette petite bombe au chocolat lolll heureusement que c est moi qui ai ete le chercher vais pouvoir y retourner lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu reviens quand Samy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites