Ombre Blanche 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 nous sommes dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j aime beaucoup ton site et les photos sont super belle surtout celle avec les enfants ou les york s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 C est vrai qu il est agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Quelle passion dans ton site, ça donne envie de le connaître mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Très joli site et très beaux chiens , surtout Virus qui est encore plus joli en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Super site super chien ......................et super baraque....lol Non s'est vrai que les photos avec les enfants elles trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je suis très touchée de tous vos messages de félicitations....j'ai voulu un site qui me ressemble et qui ressemble à la passion que j'ai pour mes chiens.....j'espère y avoir réussi Kiss ?? tu connais mon Virus ???.....Il me manque tellement pour le moment, il poursuit son année d'expo.....mais il est temps que je le revois bientot à Perpignan ;o))))) Pour l'instant je selectionne des lignées à forte pigmentation, pour éviter les chiots sourds, mais je cherche aussi des lignées à peau très très blanche, pour faire mes mariages......pas de consanguinité sur la pigmentation pour éviter les dogomatiens; o)))) mais bon...c'est à chaque fois un peu une loterie..... Pour l'instant j'ai 5 chiots....et il me tarde de voir le résultat de cette pigmentation....il faut encore que je patiente 4 à 5 mois pour être fixée.... désolée mais cette semaine j'aurais vraiment peu de temps, car si la maison est belle ;o)))( merci)...elle est aussi bien souvent remplie ;o))))))) le climat et la région sont beaux !!! ...c'est la rançon de la gloire ;o)))) Je suis ravie d'avoir trouvée ce forum, j'aurais vraiment aimé qu'il en existe un aussi bon pour le dogo argentino....... amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui je connais le beau Virus , j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer à Besançon et au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 superbe site bien decrit avec de tres beau sujet !!! a vous ! je me suis permis de vous mettre un petit mot ! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Tout est magnifique, et après une heure de lecture, on a envie d'aller chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mais je répondrais qu'il faut le faire, si vous avez la patience de m'entendre durant des heures parler de mes chiens, si un petit verre à l'ombre d'une terrasse vous tente, il faut bien sûr aimer les chiens, et supporter les enfants ;o)))) ma fille de 3 ans est une vraie tornade...... mais j'acceuille bien volontiers tous ceux qui ont le profil ;o)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 superbe site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ombre Blanche a écrit:Mais je répondrais qu'il faut le faire, si vous avez la patience de m'entendre durant des heures parler de mes chiens, si un petit verre à l'ombre d'une terrasse vous tente, il faut bien sûr aimer les chiens, et supporter les enfants ;o)))) ma fille de 3 ans est une vraie tornade...... mais j'acceuille bien volontiers tous ceux qui ont le profil ;o)))))) Nous on passera volontier la proxchaine fois que l on descendra dans le sud (ma soeur habite les alpes maritimes)!! Cette race, je l aime beaucoup et t entendre en parler pendant des heures.....rien de plus sympatique je pense! Quant a ta fille, elle n a que 3 ans et il faut de la patience comme avec tous les enfants!!!! Et encore qszaqsza qszaqsza pour ton site et pour ton élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites