Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

Dogues Argentins une passion à l'OMBRE BLANCHE

Messages recommandés

j aime beaucoup ton site et les photos sont super belle surtout celle avec les enfants ou les york s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli site et très beaux chiens , surtout Virus qui est encore plus joli en vrai nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super site super chien ......................et super baraque....lol
Non s'est vrai que les photos avec les enfants elles trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très touchée de tous vos messages de félicitations....j'ai voulu un site qui me ressemble et qui ressemble à la passion que j'ai pour mes chiens.....j'espère y avoir réussi
Kiss ?? tu connais mon Virus ???.....Il me manque tellement pour le moment, il poursuit son année d'expo.....mais il est temps que je le revois bientot à Perpignan ;o)))))
Pour l'instant je selectionne des lignées à forte pigmentation, pour éviter les chiots sourds, mais je cherche aussi des lignées à peau très très blanche, pour faire mes mariages......pas de consanguinité sur la pigmentation pour éviter les dogomatiens; o)))) mais bon...c'est à chaque fois un peu une loterie.....
Pour l'instant j'ai 5 chiots....et il me tarde de voir le résultat de cette pigmentation....il faut encore que je patiente 4 à 5 mois pour être fixée....
désolée mais cette semaine j'aurais vraiment peu de temps, car si la maison est belle ;o)))( merci)...elle est aussi bien souvent remplie ;o))))))) le climat et la région sont beaux !!! ...c'est la rançon de la gloire ;o))))
Je suis ravie d'avoir trouvée ce forum, j'aurais vraiment aimé qu'il en existe un aussi bon pour le dogo argentino.......
amicalement à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais le beau Virus , j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer à Besançon et au Luxembourg Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe site bien decrit avec de tres beau sujet !!! Bravo a vous ! je me suis permis de vous mettre un petit mot !
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est magnifique, et après une heure de lecture, on a envie d'aller chez vous.
Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je répondrais qu'il faut le faire, si vous avez la patience de m'entendre durant des heures parler de mes chiens, si un petit verre à l'ombre d'une terrasse vous tente,
il faut bien sûr aimer les chiens, et supporter les enfants ;o)))) ma fille de 3 ans est une vraie tornade......
mais j'acceuille bien volontiers tous ceux qui ont le profil ;o))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Mais je répondrais qu'il faut le faire, si vous avez la patience de m'entendre durant des heures parler de mes chiens, si un petit verre à l'ombre d'une terrasse vous tente,
il faut bien sûr aimer les chiens, et supporter les enfants ;o)))) ma fille de 3 ans est une vraie tornade......
mais j'acceuille bien volontiers tous ceux qui ont le profil ;o))))))


Nous on passera volontier la proxchaine fois que l on descendra dans le sud (ma soeur habite les alpes maritimes)!! Cette race, je l aime beaucoup et t entendre en parler pendant des heures.....rien de plus sympatique je pense! Quant a ta fille, elle n a que 3 ans et il faut de la patience comme avec tous les enfants!!!!
Et encore qszaqsza qszaqsza pour ton site et pour ton élevage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...