Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 petite sortie ce dimanche dans les bois avec mes gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tjrs à l'affut mon véron'!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 qui cest le plus fort!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 superbe les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 regard de tueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 je pause pour mon papa.... leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 pour une fois quil est sage!!jen ai profité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 il est de mieux en mieux ce cane et encore ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi, j'adore ce chien, tu peux en etre fier et l'éleveur(se) aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Super ce VERON comme d hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui moi aussi je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci tt le monde!oui je suis assez content de mon véron'!!! dailleur lui aussi est fier!!un peu trop qq fois!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 J'arrive en retard mais bon J'aime beaucoup, j'adore meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites