Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

un superbe cadeau un bb cane corso !!!

Messages recommandés

voilà je vais vous présenter mon bb cane de 2 mois AYRO du temple de Jade un cadeau que ma fait mon beau-frère et ma soeur peut ton rêver plus beau cadeau qu'un superbe bb ?

merci encore a reg et cat que je remercie de tout coeur peu de personnes aurait offert un super sujet tel que ce bb!
une petite anecdotte :
mon premier cane je l'ai eut grâce à reg qui m'a donné la passion du cane c'est en découvrant le petit paco que reg venait de ramener que nous avons eut envie d'acheter un cane et reg nous en a trouver et maintenant cane tu nous tient .... cane notre passion!

et voici le nouveau membre de notre famille : Ayro 2 mois

et voilà alors qu'en pensez-vous??

j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane

mais oui claquette! j'adore mon bof mais de là !
et puis je te signales que si c'est mon bof ca veut dire qu'il est déjà avec ma soeur Boulet du jour
non t'inquiètes j'ai compris ta blague !

oui en or et qu'importe ce que certain ont pu penser de ce cadeau on s'en tape il me l'a offert de bon coeur alors qu'il aurait pu se le garder perso! et sa seule fierté serait que son chiot m'apporte autant de joie qu'il en a avec le papa de ayro! et surtout qu'il suive le chemin de papa en expo ! mon cul

il est vraiment super mignon, comme tous les bébés chiens ......je me pose la question, puisque nous souhaiterions éventuellement en acquérir, de connaitre quel est le bon port d'oreille d'un bb cané.....???...

et bien regarde sur la photo numéro 4 que j'ai mise il est bien son port d'oreille comme ceci!
merci pour lui !

Et ben puisque tu as mis le "pied" dans le cane, tu regrettera pas, le cane C EST LE PIED !
profites de ton bel ayro, les mois passent si vite. nbv,nbvc

Invité Corso
Bravo Bravo Très beau chien, prometteur !!!!!!!

il est superbe ! nbv,nbvc nbv,nbvc , et Reg un eleveur en or avec un coeur gros comme ca, y en aura toujours qui seront jaloux ou qui critiqueront, mais on peut pas plaire a tout le monde... faut les laisser dire

superbe chien ,belle couleur ,il sait de qui tenire 'papa' zertyu lol ! franchement c'est vraiment sympas a toi reg de faire un si beau cadeaux. c'est pas tout le monde qui le ferait . Bravo Bravo Prosternation Prosternation

ben ecoute c'est ma belle soeur et perso si on m'avait aider de cette façon au depart je pense que j'aurais été hyper content et puis je ne suis pas une pourriture je fais du cane corso car j'adore cette race et en aucun cas je me permettrais de donner de la merde a sophie , j'en aurais honte perso !!!
reg

et ce serait mal le connaitre et etre medisant Bad que de croire qu'il me l'aurait refiler car il ne lui convenait pas au contraire c'est un des chiens qu'il aurait gardé s'il avait voulu! et j'espère qu'il pourra etre fière du titi car nous ferons tout pour qu'il le soit!
Prosternation

merci laurent ! je parait dure mais avec un coeur gros comme ça !!! bisous
a+ reg

• Créer...