Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Notre choix est fait, je vous présente Atya, qui restera à l'élevage, A 4 semaines A 6 semaines Désolé pour les coupes derrière, mais Pantheon fesait le ménage et a eu une envie subite de la prendre en photo...plus une excuse pour arreter le menage que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Attention Laurent, Etia va être jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bah moi je vois pas les photos bizarre ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Elle est splendide brivo3 trop fort et en plus la première photo est magnifique . ça va donner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C est dingue ca pourquoi j ai des X moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Magnifique cette louloute, j'adore la façon qu'elle a de se placer déjà toute petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 26 septembre 2005 laurent a écrit:Emmanuel a écrit:C est dingue ca pourquoi j ai des X moi !!!!!! Tu es blond Manu hEU hEU Manu Amiral, très jolie la petite, je pense que tu as fait le bon choix qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis vers meme en recopiant les liens ca veux pas m afficher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 26 septembre 2005 Bah, demande à Amiral de te les envoyer par mail, en lui demandant gentiment , je suis sûr qu'il le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca y est j ai vu elle cartonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 elle va devenir balaise tu risque de manquer de place préviens quand je dois passe chercher chara HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 s'est vrai qu'elle est belle...on l'avait déja vu sur les photos de Samy de vendredi soir...trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui elle est superbe .elle promet , trop choux ca donne envie d'en reprendre un autre. mais il me faut attendre car j'ai mon papi de" 11 ans et 3 chiens ca me ferait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je n'arrive à voir qu'une seule photo Il faut sérieusement songer à placer cette chienne en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi non plus voyais pas aurelie me les as filer et je regrette pas vraiment une BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 et ben ça si c'est pas de l'hyper type j'y connais rien ! amiral et pantheon ! caresse a maman "chanelle" !encore reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 beh ecoutes reg pour moi ce n est pas de l hyper type,elle est bien type comme il faut.si elle etait hyper typee je ne la garderais certainement pas pour expo. elle est juste bien,maintenant c est peut etre les photos j en sais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je connais un peu le Cane en ayant fais des stages chez certaines personnes on rigole mais j'adore cette petite femelle J'aime son type, ses pieds qui ne sont pas écrasés ce qu'ont voit souvent qd le chien est trop lourd car mal nourrit!, ses axes parfaits etc... Vraiment superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est Atya qu'elle s'appelle Guillaume, pas Tipyak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 elle a eu un coup de porte, où est son nez? pfffffttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le problème JP, c'est que t'as même pas de quoi chez toi pour lui faire une greffe, pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jean pol willam a écrit:elle a eu un coup de porte, où est son nez? pfffffttttttttttt On aurais du faire comme eux au depart taper dessus pour que ca rentre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 un bon bourre pif matin et soir et vla le resultat!hein jp!!!je la laisse grandir cette petite mais pour l instant elle me plait bien!!!et elle est fiere comme un cul!le premier qui dit telle maitresse telle chienne j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites