Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Atya des gardiens du Pantheon

Messages recommandés

Notre choix est fait, je vous présente Atya, qui restera à l'élevage,

A 4 semaines

A 6 semaines

Désolé pour les coupes derrière, mais Pantheon fesait le ménage et a eu une envie subite de la prendre en photo...plus une excuse pour arreter le menage que... oK JE SORS

Magnifique cette louloute, j'adore la façon qu'elle a de se placer déjà toute petite!!! nbv,nbvc

Invité Corso
laurent a écrit:
Emmanuel a écrit:
C est dingue ca pourquoi j ai des X moi !!!!!!

Tu es blond Manu hEU hEU

Manu pleurderire pleurderire aHaHaH aHaHaH aHaHaH

Amiral, très jolie la petite, je pense que tu as fait le bon choix qszaqsza

Invité Corso
Bah, demande à Amiral de te les envoyer par mail, en lui demandant gentiment Prosternation Prosternation Prosternation , je suis sûr qu'il le fera Cadeau

elle va devenir balaise tu risque de manquer de place préviens quand je dois passe chercher chara HiHiHi HiHiHi HiHiHi

s'est vrai qu'elle est belle...on l'avait déja vu sur les photos de Samy de vendredi soir...trop belle..

oui elle est superbe .elle promet , trop choux ca donne envie d'en reprendre un autre. mais il me faut attendre azerty car j'ai mon papi de" 11 ans et 3 chiens ca me ferait trop.

et ben ça si c'est pas de l'hyper type j'y connais rien ! Bravo amiral et pantheon !
caresse a maman "chanelle" !encore Bravo
reg

beh ecoutes reg pour moi ce n est pas de l hyper type,elle est bien type comme il faut.si elle etait hyper typee je ne la garderais certainement pas pour expo.
elle est juste bien,maintenant c est peut etre les photos j en sais rien....

Moi je connais un peu le Cane en ayant fais des stages chez certaines personnes on rigole mais j'adore cette petite femelle

J'aime son type, ses pieds qui ne sont pas écrasés ce qu'ont voit souvent qd le chien est trop lourd car mal nourrit!, ses axes parfaits etc...

Vraiment superbe femelle GooD GooD GooD

Le problème JP, c'est que t'as même pas de quoi chez toi pour lui faire une greffe, pfffffffff taper la tete sur le

un bon bourre pif matin et soir et vla le resultat!hein jp!!!je la laisse grandir cette petite mais pour l instant elle me plait bien!!!et elle est fiere comme un cul!le premier qui dit telle maitresse telle chienne mourir mdr j ai la banane

• Créer...