Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gius

Amiral, reg et laurent vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Je voulais savoir ce'que vous en pensez ? (car vous êtes éleveurs)
il est confirmable ?
11 mois bientot 12 et 40/43 kg et 65/67 cm au garrot je sais plus trop...



J'attend les commentaires objectifs de "professionnels"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas me prononcer sur des photos, donc avec réserve, je dirai, sans problème, bon tu as encore 3 mois devant toi, mais je ne vois pas ce que l'on pourrai te reprocher pour la confirmation...
L'oeil un peu clair par rapport la robe, je ne vois que ça mais ce n'est pas un défaut de non confirmation.
Très jolie Tête, le corps va être joli (pas encore fini la sur la photo), si il est prognate,et qu'il a 2 trucs qui pendent derrière t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais laurent mais je pense que tu t'y connais ne chien Laurent connais-tu ou cotois-tu un Franck de l'élévage du mont des aigles... (Bullmastiff) si oui passe lui le bjr de la part d'1 ancien collège d'OGS mdrrrrr dit lui l'étudiant rital de Sanofi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre honnete personne ne peut dire si ton chien sera confirmable ou pas : on ne voit pas sa dentition ,s'il manque des dents ou pas ,on ne voit pas non plus ses allures , ni son caractère!! On peut donner un avis sur l'aspect physique global ( qui pour moi aussi me parait tout à fait correct) mais de là à pouvoir dire s'il sera confirmé??? Il y a trop d'autres facteurs qui ne sont pas visibles sur photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe a la maison Gius jte lconfirme si ils veulent pas juis pas a une feuille dimprimante A4 prés oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr quelle générosité !! SI tu me le confirmes je te fournirais le papier.....


Mai sbon remarquez plus j'y pense et plus je me dit que ça ne sert à rien de confirmer un chien dysplasique.... De toute façon il ne reproduira pas.... La confirmation serait juste une confirmation perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssss désolé Laurent je pensais que vous vous connaissiez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avoue que sur une photo c'est pas top car comme le precise les autres il est preferable de voir au naturel et d'apporter des facteurs comme les allures , les dents etc ... maintenant au premiere abord il est joli bonne tete oeil un peu claire du faite qu'il est noire et effectivement un corp qui n'est pas encore construit mais je pense que ça devrait le faire effectivement !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peu repondre a ta question ,etant donner que je me popse la meme pour vivace .mais en tous cas ils se ressemble beaucoup tout les deux. et ils ont le meme age. vivi est du mopis d'aout et le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...