Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Jeu : Casse tete

Messages recommandés

viens de lire l aide avant de commencer le jeux et j ai déja mal au crane pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement trp biesse je vois une photo et je sais meme pas ce qu il faut faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 1 er rien de plus con tu retire tout du crane et tu clic sur la cervelle le 2 em je vous le laisse un peu mijoter etc ...
Les personnes qui trouvent le disent mais donne pas la solution PLEASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu au secours je comprends pas j'ai bien fait le 2eme mais il n'y a rien qui se passe????? C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 em te montre avec la fleche l adresse , ok ??? remplace donc dans l adresse le No pour passer a l etape suivante !!!! hihihi que des trucs a la con ou faut se creuser la tete le 3 em j ai vite reussis ....pour le 4 em je bloque j ai trouver un album de pink floyd = animals mais ....rien ne se passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ça me saoule , j'abandonne je pige que dalle et pourtant je suis pas blonde!!!!!Niveau 3 oui murder et alors ??? c'est pire que du chinois!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
J ai bien trouver PINK FLOYD mais l album avec l'usine c est lequels ???


animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Le 2 em te montre avec la fleche l adresse , ok ??? remplace donc dans l adresse le No pour passer a l etape suivante !!!! hihihi que des trucs a la con ou faut se creuser la tete le 3 em j ai vite reussis ....pour le 4 em je bloque j ai trouver un album de pink floyd = animals mais ....rien ne se passe!!!


suis pas encore allé voir (pas de casse tête le soir !!) mais supertramp a également un album avec une usine dessus : crisis what crisis. A voir ça expliquerait peut etre pourkoi ça bloque avec pink floyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffff pour le suivant j ai trouvé facilement l album et le titre de la piste 4 mais j arrive pas a le mettre ni comment le mettre dans l adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi votre truc, j'ai pas été avoir, vos commentaires me donnent même pas envie de m'y risquer!!!!! pleurderire pleurderire siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, comme orlane
azerty
pas été voir mais dés que j'ai 5 mn j'irais... mort de rire
eros FIESTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus pde pc pendant deux jours j ai failli etre en manque mais ce soir je m y colle on avait arreter au 12 me rejouis de reprendre mais pas seule hein trop difficile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...