Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 val: telma: onile: velma: vyron: tyson: undra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Sont beaux tt mouillés quand meme! Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 SUPER VAL et tyson et undra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ils sont très beaux, mais ma préférence vas à Val, je trouve qu'il a une tête magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci,c'est vrai que val est un gros nounours comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C est clair que ca y fais une bonne grosse gueulle a BOUJOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 cette photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bien jouer laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j y connais rien ou pas grand chose en rott mais pour moi val est a tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 La revoila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulkaar 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 j'aime beaucoup la photos de VAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites