Maggie 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai acheté un Cane récement et je voulais avoir votre avis sur la coupe des oreilles oui ou non? et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour et bien venu ! un post a été creer pour cela regarde à coupe d'oreille ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 NON car interdit meme si c est dommage et BIENVENUE a toi !!! Tu as une photos du corso ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je crois qu'elle nous écrit du QUEBEC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Moldu a écrit:Je crois qu'elle nous écrit du QUEBEC ... A j avais pas vu ...hihi Qu elle age a le corso la ??? Pour les adresse a part l eleveur ... les vetos le font peut etre encore ??? Mobidick tu es peut etre le mieux placer etant de la bas aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour je ne suis plus seul a contrataqué maintenant ....lol...pour ton probleme si tu demeure dans la region de montreal ses le dr. Pilet (et oui la meme famille que le president des veterinaire de france) qui coupe il fait une belle coupe ,la mienne vien de lui. si non je peut t'aidé pour quebec region aussis peut tu me dire de quelle eleveur vien ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 On peux pas te dire mieux maggie ... Tiens nous au courant et mets nous une photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites